@ref12 -> tu sais, ça se pilote mieux qu'un bandit ces grosse bécanes la (la BMW de mon papa), c'est hyper équilibré, et l'encombrement n'est plus un souci au bout de 2 ou 3 km. Ca tire pas mal pour dire que c'est bridé à 100ch.
Bon, après, c'est pas mon trip non plus les grosses routières, mais mon père a 57 ans, c'est sa 3 ème BMW cette dernière décénie, avant il avait une yamaha FJR 1300 (pas mal aussi).
Il utilise sa moto même sous la neige pour aller bosser, il par en vacance avec ma mère et tappe des 1500 km en 1 week end. Je pense que son choix "confort de voyage" est justifié.
Sinon, pour ton annonce, il faut la voir. à savoir ue le compteur des SV est facile à débrancher (j'ai appris ça de l'acheteur de la mienne) et que le kilometrage peut-être bidon si tu n'a pas de factures avec des dates et km cohérents pour justifier le kilometrage
Pour info, j'avais vendu ma SVS de 2006 avec 16 000 km 4000€ (sabot bulle haute, echappement carbon...)
John -> soit pas con, si tu te retrouves sans moto, quand les beaux jours vont vraiment arrivé tu vas t'en bouffer les couilles ... crois moi sur parole