je l'ai acheter 13700, si je la fourgue 12500 je suis content ... elle sort de révision + pneus neufs à l'avant
MAIS j'ai un impacte sur le capot, des griffures sur le parchoc avant coté gauche ...
sinon, oui, y'a bien moyen que je repaye 2 voiture, mais je me sent pas trop de payer une caisse à ma meuf, sachant que y'a de l'eau dans le gaz ces temps-ci... Donc elle se démerde, moi je prends une caisse pas trop cher, (un berlingo) et une moto (d'où peut-être l'idée d'un petit credit pour maggle)
elle, on voit si elle veux son nissan juke, elle prends un cred... en fait, même si elle veux autre chose, bref, elle se DEMERDE ... sinon, je lui répare sa clio pourrie (et c'est bibi qui raque, encore une fois .... )
bref, ça fait chier, je sais pas quoi faire ... En voiture, c'est vraiment la 159 que je veux ... si je me retrouve en partner/kangoo/berlingo sans "compensation" (une moto
) je vais être malheureux comme les pierres ...
surtout que son PC a grillé, et que je vais lui en racheter 1 pour qu'elle finisse son memoire de fin d'étude tranquille...
Le tout dans un climat d'instabilité professionelle, affective, et financière ...