CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 mars 2012 à 15:02:26

salut Machi !

Bonne analyse je pense, c'était "en faisant le con" que t'as failli te faire écraser et tapper une rembarde là.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:10:56

bah j'avais fait signe de me doubler pour qu'il soit a ma hauteur pour lui parler, shépu pour dire quoi, on s'est parlé normal a faible allure, puis une fois fait on a repris la route, cote a cote a la meme vitesse quoi, pendant 30/40secondes, puis ensuite y a eu une courbe, et ouai j'ai du mal la prendre et je partait en extérieur, jusqu'a toucher l'aile avant droite :oui:

et la ducat' ouai j'ai pris un muret une fois, j'allais trop vite (pour ce virage la quoi) et j'avais pas de point de corde du coup bah j'ai fait un virage normal mais trop pret du muret quoi

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:12:13

après je me considère pas comme un chaud de la route, je suis pas un dangereux, meme avec 100cv dans les jambes, j'allume jamais comme ca, puis je sais que je maitrise quedal encore, j'ai meme pas 5500km en moto depuis mon permis

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 mars 2012 à 15:13:35

et ton pote, il lui est pas venu à l'esprit de freiner pour pas t'accrocher :question:

il faut être ATTENTIF en moto, John :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:17:59

il s'occupait de sa route aussi et il savait pas si en pliant il allait me foutre au sol donc il a juste essayer de m'eviter en tournant le volant vers la gauche, mais y avait le muret il pouvait pas faire plus

pis en 3 secondes t'as uniquement le temps de dire "Putain Maman !" :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 mars 2012 à 15:22:25

oui, c'est pas faux ... à part dire 5 fois le "je vous salue Marie", difficile d'escamoté une stratégie dans ces coups de temps là :noel:

Bref, espérons que tu seras plus attentif maintenant :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:23:51

pour l'instant je ne suis pas pret de remonter sur la moto :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 mars 2012 à 15:30:41

"après une chute de cheval, il faut remonté tout de suite"

sinon, tu vas flipper ta race et tu seras plus bon qu'à te foutre au tas par manque de vitesse :hap:

aller, à toute, je rentre à la maison :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 mars 2012 à 16:00:09

visiblement pas encore vendue :hap:

http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/295186078.htm?ca=10_s

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
19 mars 2012 à 16:02:31

Oui, il faut tout de suite remonter en selle
Quand j'étais tombé avec la mienne ou quand je tombais en cross plus jeune
Que j'ai mal ou non, je remonte direct sur la moto
C'est une question de confiance, si tu la perds ou si tu doutes, tu peux dire qu'il te faudra des mois à t'en remettre et ça se ressentira dans tes futures sorties

Et puis un truc .... Quelle idée de te mettre a hauteur d'une voiture pour parler en roulant ...
C'est tendre le bâton pour te faire battre ... Le jeux n'en vaut vraiment pas la chandelle et il y a souvent des accidents de se genre là ..
Un signe de main pour dire bonjours et op tu envoies un sms ou tu appelles quand tu as fini ton trajet

J'aime pas faire le vieux con ... Et je veux pas faire la morale non plus ..
Et du coup tu vas faire quoi ? Revendre la Gsr ?
Tu devrais vendre la ducati plutôt ou prendre un petit malus d'assurance.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mars 2012 à 16:10:24

Hello les tardmos !

Confirmé ! après un accident, il faut remonter le plus tôt possible.

Le samedi 10, quand j'ai eu mon accident, je suis remonté une demi-heure après dessus pour la ramener à mon garage !

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 mars 2012 à 16:15:59

salut kryn !

pas plus de nouvelles pour ta brèle ?

pis toi, ce poignet, ça se remet ? :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mars 2012 à 16:24:20

Hey Tnt :-)

Pour ma mob, il faut attendre la décision de l'assurance en croisant malgré tout les doigts, car même si l'automobiliste effectue une manœuvre, on ne sait jamais !

À propos de l'expertise, idem.

Pour la réparation, même si je n'obtiens pas le montant voulu, les membres du club Pan European prouvent une fois de plus que la "solidarité" n'est morte chez les motards. Un propose gratuitement son atelier de restauration de motos (anciennes) Et tout le matériel, ainsi qui des pièces. D'autres proposent leur aide pour la remise en état, d'autres encore proposent des pièces, gratuitement ou au rabais maxi !

Mieux, celui qui propose de remettre la carrosserie en état, met une moto à ma disposition le temps de la remise en état de la mienne ! Une Suzuki GN 250. Sympa, hein ?!

Je vous assure que ça fait du bien !

Le poignet est encore douloureux, tout comme l'épaule et la hanche droite. Pourtant, j'applique un gel quatre fois par jour et une crème le soir, comme prescrit.
J'suis pas trop pour prendre un anti-douleur tant que c'est supportable.
Sinon, ça roule

Rider06
Rider06
Niveau 25
19 mars 2012 à 16:26:15

:hello:
John ça va tu t'en sort plutôt bien. Au début je croyais que le gsr était foutu... Vend ta Ducat' en disant que la révision est à faire. Ainsi tu la vend moins cher et t'as la thune. Vendre la gsr ça va faire mal...

Ça fait 2 fois que ma copine en SDS me dit qu'elle a faillit lâcher quand j'accélère avec le Tuono et pourtant je dépasse pas les 4000 tours :pf:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:30:11

bah si vraiment l'assurance prend et qu j'ai du malus, c'est bon je revend rien, je tiens a me faire le max sur la ucat' moi :noel:

entre 2000€ maintenant sur leboncoin, ou 3000€ cet été, je préfère attendre :hap:

hetsyl
hetsyl
Niveau 9
19 mars 2012 à 16:33:02

John et son pote : 2 Pierre Richard sur la route !
Enfin, John, ça prouve encore nos dires à ton propos concernant ton impatience à vouloir poser ton séant sur de plus gros cubes pour rouler plus fort : Tu viens de te rendre compte que tu n'es pas encore prêt, petit scarabée.
Je plussoie mes VDD : remonte de suite ou tu ne monteras plus jamais en confiance ! Courage ! :ok:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 mars 2012 à 16:37:12

Kryn -> claire que ça fait plaisir pour le pan european club et la GN 250 :coeur:

pour tes maux, t'as quand même pris une sacrée gamelle et tu soigne ça avec de la pommade, c'est bien que tu prennes pas trop de cachets :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:38:35

chaud comment je suis critiquay :noel:

bientot l'intervention de Full et Nino et je vais etre bien :-(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 mars 2012 à 16:49:01

nan on TE critique pas John, on cherche à ce que tu te rendes compte de tes conneries, pour pas les répéter.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:59:54

y a pas de soucis dessus j'en fais jamais de conneries en moto, la c'etait unique, et ca se reproduira pas :(

La vidéo du moment