Nan mais c'est impardonnible!
http://www.youtube.com/watch?v=zKbdLBTgots
je demanderai à kryn d'effacer ma bévue!!
'tain, mon ordi s'est éteint !!
C'est toi qui joue, là, foumi ?
Sans déconner...
aaah ben comment ça c'est impardonnable?, je les ai vu chacun qu'une fois au ciné moi!! ca fait pas partie de mes references!!
Oui c'est moi
Je l'ai vu en plus, mais j'aurais pas trouvé !
Il a pas dit "impardonnable", il a dit "impardonnible"!
Encore du Elfman du Grand!
foumi> Nooon, mais tu sors d'où c'te technique pianistique ? Ou bien t'a enregistré les notes séparément et tu les as rassemblées après ?
c'est pour ça que je trouvais que ca ressemblait a du tim burton pardi!!
Et mine de rien je fais mon petit bonhomme de chemin
1) Lando 12,5 pts
2) Ghala 11,5 pts
3) framb 10,5 pts
4) Bob 9,5 pts facette 9,5 pts
5) Monkinou 7,5 pts
6) foumi 6,5 pts
7) fanny 6 pts
Non mais c'est quoi ta technique dont parle Fa?
c'est le doigté bob , stoo!!
J'aime quand tu t'colles à moi, Fa
nan nan, c'est pas une question de doigté, là, c'est de pure technique !!
4) Bob 9,5 ptsfacette 9,5 pts
Oui le doigté du baton!
Nan ok je travaille par tranches, je fais au fur et à mesure et je quantifie (j'accelère le tempo ) mais j'ai retrouvé tout seul les accords
c'est au delà du doigté en fait!!
Bon, Bob, n'en profite pas, hein !!