cuicui!!
tu mattes le trou de quoi et de qui lando??
Ouep, bien sûr que je connais le film...mais c'était y'a siiii longtemps que j'aurais été incapable de reconnaitre la musique !
Le trou ? C'est pas parce qu'il s'appelle Marc...
1) Lando 12,5 pts
2) Ghala 11,5 pts
3) framb 10,5 pts Bob 10,5 pts
4) facette 9,5 pts
5) Monkinou 7,5 pts
6) foumi 6,5 pts
7) fanny 6 pts
ET Bob quitte Facette pour rejoindre Framb
moi z'ai un gizmo en peluche!! et je lui chante sa chanson!! ( pas vrai la deuxieme partie!! )
Frambi!!!
Bah c'est normal, ils s'aiment !
Facette c'est de la calomnie!!!
facette>> non c'est pas le bon nom Le Trou!!
lando>> ok tu me diras ca en MP!! je sais, y'en a pas!!
STOOOOOOOOOOOOP!!!
J'ai 11pts!!!
Bob-LightPosté le 05 avril 2009 à 22:04:36Jerry Goldsmith
Ouais, mais bon, t'as compris Ghalâ, cherche pas la p'tite bêbête, va !
Foumi> Pourquoi ?
Bob> Et...?
je la cherche dans le trou justement!!
Oh la laaa, y'en a qui tiennent les comptes !
2) Bob 12 pts
3) Ghala 11,5 pts
4) framb 10,5 pts
5) facette 9,5 pts
6) Monkinou 7,5 pts
7) foumi 6,5 pts
8) fanny 6 pts
foumi pouquoi tu lui met 12?, il a 11 pts bobi!!
12?!
pose cette kro totu de suite foumi, tu comptes comme un pied ce soir!!
C'est pas évident à gérer la MAJ Mais ouais c'est 12 pour Bob qui , d'ailleurs pour un s qui mate un match de foot, cartonne pas mal