Il est débordé avec les points...j'le comprend n'empêche, on dirait que c'est cool et tout de mettre les musiques, mais c'est un sacré stress !
tu as un problème foumi?? tu sais les amis c'est là pour ça!! on peut en parler si tu veux!!
Bon, j'ré-écoute les Gremlins, en attendant
Nan Ghalette je bois un petit rouge tranquillos rien de Kronembougesque
mais non 11 pts pour bob!! il etait a 9,5
plus 1,5 ca fait 11 foumi!!
Marseille sont chauds mais ça fait toujours 0-0
arrêtes ton rouge, il est frelaté foumi!! :ire2:
Ah?
Vous confirmez les autres?
Il veut pas mettre Bob entre vous deux Ghalâ...c'est comme ça !^^
oui on confirme!!
PENALTY!!!
1) Lando 12,5 pts
2) Ghala 11,5 pts
3) Bob 11 pts
4) framb 10,5 pts
5) facette 9,5 pts
6) Monkinou 7,5 pts
7) foumi 6,5 pts
8) fanny 6 pts
Oui oui ! Tsoin tsoin !
facette t'inquiètes on se retrouvera un jour!!
Ok surveillons ce Bob c'est un sal mioche qui veut gratter des points
Next bientot
foumi >> :sarcastic!!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt!!!!
Ghalâ> Oui, je n'en doute point !