Ghalâ> C'est à dire ?
1) Lando 12,5 pts
2) Ghala 11,5 pts
3) framb 10,5 pts
4) Bob 9,5 pts facette 9,5 pts
5) Monkinou 7,5 pts
6) foumi 6,5 pts
7) fanny 6 pts
Petit rappel pour montrer que je suis la ptite bête qui monte qui monte!
foumi> Ah ouais, ok, tu accélères..pas con ! ça donne super, en tous cas !
facette>< demande à foumi, c'est lui l'artiste!!
Combien de titres encore?
Oui ça rend bien au piano, y a un mec sur Youtube qui le joue super bien
NEEEEXT!!!
http://studiokub.free.fr/s3/10.mp3
Non, je demande rien, j'attends le morceau...
Frambi me manque
bon je connais!!
Gremlins
Jerry Goldsmith
Un p'tit film italien ?
charlie chaplin!! le kid!!
salut toxic!!
BOOOOOOOOOOB BYYYYYYY!!!!!!! THE WINNER!!!!!
ça y est Ghala pete son plomb quotidien
'tain, j'aurais jamais deviné !
Rhaaa Lando! Qué passa???
J'éspere que t'as vu Gremlins Facette? C'est un must!