On pouvait toujours chercher sur la page de 1932 !!!
ouais bon ok j'ai confondu avec west side story
Je l'ai jamais vu en entier, ce film !
Bravo Lando
facette>> les indices bidons de foumi!!
Très bon film
Il n'empêche que j'ai fait une erreur sur un indice mais Lando en a fait fi!
Bravo man!
Ghalâ> Ouep, il fait tout pour nous faire rater, c'est pas zuste !
foumi>< ouais, on sait avec facette on est très jumelles!!
Lando, ça va les chevilles ?
Bon je n'ai pas eu les compositeurs c'est trop tard.
foumi>> on s'en fiche foumi !! on boude!!
1) Lando 14,5 pts
2) Ghala 13,5 pts
3) Bob 11 pts
4) framb 10,5 pts
5) facette 9,5 pts
6) Monkinou 7,5 pts
7) foumi 6,5 pts
8) fanny 6 pts
ET LANDO SE DETACHE A NOUVEAU EN POL POZ!!!
Ouep il se coalitionne contre nous !!
He oh les soeurs soleil on arrête le plan parano?
non non non!! tu es qu'un vilain foumi!!
Pas question !
facette>> je t'adore mddrrr!!!
Allé pour me faire pardonner la prochaine c'est la votre!!!
M'enfin framb, qu'est-ce qu'il t'arrive ?