y'a quelqu'un
t'as fait quoi de la patronne
Il l'a passée au four. Landru va !
Aoi Depuis que tu viens plus trop elle vient plus non plus
tu veux dire que le dernier éclair que je me suis tapé, n'était pas au chocolat, mais fourré a la sucrette
Un topic comme ça à fait 8000 messages, et ben.
Oui il suffit qu'il y ai une fille
bien le bonjour à vous tous
Salut sucre
salut cali
Bonjour les djeuns
ça va toi
ça va ouais, j'ai juste des méchantes courbatures aux jambes xD mais sinon tout baigne ^^ et toi la forme ?
la forme , et meme pas de courbature aux pates
Ah bah t'as de la chance Enfin bon, je vais pas me plaindre, du coup ça m'empêche d'aller en cours ce matin
ça va, tranquille t'avais cours de quoi
J'avais cours de littérature américaine du XXè siècle... sympa hein