Et voilà les chocolatines
Un peu tard mais elles sont là
Et il n'y aura rien d'autre
Je commence à m'inquiéter pitit Aoi
Tu vas bien?
Je vois que Mselle a ses chouchous
Cali, pas du tout
C'est juste que pitit Aoi passe normalement tout les matins, et là, ça fait un bon moment que je ne l'ai pas "vu"
Tu vas bien toi?Tu veux des chocolatines?
Chocolatines
Tjs aussi déprimé de devoir bosser pour vivre mais sinon ça va toi Bon we ?
je pense la même chose
Sinon, oui super week end avec ce grand soleil En plus, j'ai eu 3 jours
Et toi ton week?
J'ai rien foutu
ça fait du bien de temps en temps
Je fais souvent ça c'est bien ce que me reproche ma copine
Car du coup elle ne fait rien non plus?
Bah elle est incapable de s'occuper toute seule ... enfin bon passons a un autre sujet
ha bon?
Ok, alors de quoi on parle? Toujours autant de travail?
Oui je dois faire le mien plus celui de mon chef
c'est pas normal ça
Révolte-toi
Juste un petit passage pour dire que je suis toujours parmis vous
Je m'occupe d'elle t'inquiètes pas
Aoi
Je suis contente de le savoir
J'avoue que je m'inquiétais une pitite chouille
Tout va bien??Biiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuilles
Coucou Cali
Salut ça vx dire quoi ce smiley ?
àa doit vouloir dire gros vent