En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
Manitou]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 08:55:45
Salut
Moi je fais des bones chouquettes comme dans les boulangeries et les supermarches
@ ++
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:57:53
j'adooooooooooooore les chouquettes
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:18:02
j'adooooooooooooore etre seul dans une patisserie
bon, je vais faire une creme chantilly un peu speciale comme on dit
Psyko_69
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:25:00
Un gros bisous à Sucrette
j'espère que tu vas bien
à pluche
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:07:40
elle commence a se faire rare la sucrette
sucrecandis
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:59:47
Je suis là pitit Aoi, désolée Mais comme je te l'avais dit, il manque un collègue au travail, alors c'est pas mal le stress, et du coup, je fais des grandes journées
ça va toi sinon? Tu t'es encore fait une ligne de chantilly, hein?
Coucou Cali, heuuuuu non, je ne suis pas en promotion
Salut Psy, merci pour le bisous Je vais bien merci et toi?
Califop
Niveau 30
02 avril 2008 à 17:21:50
pas de chance
sucrecandis
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:35:24
cha va toi?
Califop
Niveau 30
02 avril 2008 à 17:36:45
Oué ça va mon client m'a énervé du coup j'arrête de bosser en représailles
et toi
sucrecandis
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:41:17
Oui moi ça va, une tonne de boulot, mais je survis
Califop
Niveau 30
02 avril 2008 à 17:54:50
oué beh moi je suis tout le tps débordé dc j'ai appris a faire avec les mails s'entassent
[mouloud75]
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:34:57
je suis en Week
c'est chiant de préparé samedi et dimanche
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:01:59
a tous
sucre oui, je savais mais qd meme, j'aurai bien aimé des pain au chocolat le matin moi
Califop
Niveau 30
03 avril 2008 à 09:18:18
en we le mercredi soir
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:06:41
ça fait un de ces weekends de ouf
sucrecandis
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:40:12
Chalut la compagnie !! On peut boire un coup??
heuuuuuu je crois bien que je me suis trompée d'endroit
vanadise
Niveau 8
04 avril 2008 à 10:41:51
sucrecandis
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:51:45
Ouiiiiiiiiiii??? Que se passe t'il
Encore une petite gourmande?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:52:53
mais se serais pas la pitite sucrette
mais oui, mais oui, c'est bien elle
ça va bien depuis le temps
sucrecandis
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:54:46
Pitit Aoi
Voui voui je vais bien à part que j'ai le dos en compote