En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
[jedijoda]
Niveau 8
21 avril 2008 à 11:10:16
cali-> je suis pas tres fan des BD....les dessins sont fait souvent a l'arrache....et l'esprit est pas le meme que celui des films......mais bon business is business, l'empire lucas n'as pas tjs que ds la qualite....suffit de voir les dernier jeux...
sucrecandis
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:11:49
Corey, merci dans ce cas C'est très gentil
Tu veux une chocolatine?
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 11:12:53
Oh ouiiii
[jedijoda]
Niveau 8
21 avril 2008 à 11:14:07
moi je distribue des pains.....
sucrecandis
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:15:54
olaaa pas de violence dans ma pâtisserie Jedi
La dernière fois ça c'est terminé en bataille de crème chantilly
Sers-toi Corey, ils sont encore tout chauds
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 11:16:21
Mici
Euh... tu m'donnes ton msn !
Califop
Niveau 30
21 avril 2008 à 11:16:30
jedi Moi ct pas des BD mais des bouquin poche assez longs
sucrecandis
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:18:27
Je ne la donne pas si facilement Corey
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 11:19:34
mais je suis si gentil pourtant !
sucrecandis
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:20:24
Dans ce cas, donne moi la tienne, et je vais y réfléchir
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 11:23:43
abrasio@hotmail.com
[jedijoda]
Niveau 8
21 avril 2008 à 11:23:49
sucre-> j'espere qu'il y a pas eu de mort....
cali-> oula...les bouquins sont ecrit par des negres de negre...c'est pour dire...la pluspart sont tres mauvais!!!
aller je retourne a une activite normal......
bonne journee a vous tous!!!!!!
sucrecandis
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:31:52
J'y crois pas, c'est toi Abrasio??
sucrecandis
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:35:14
Jedi, non pas de morts pas des tartes à la crème version humaine
sucrecandis
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:36:09
"mais" des tartes....
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 11:36:30
Bah essaie de m'ajouter pour voir...
sucrecandis
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:40:10
t'es un malin tôt
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 11:40:39
sucrecandis
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:57:47
ça fait quand même 2 fois, là
Mais ma vengeance sera terrible héhé
Califop
Niveau 30
21 avril 2008 à 11:58:31
sucrecandis Voir le profil de sucrecandis
Posté le 21 avril 2008 à 11:20:24 Avertir un modérateur
Dans ce cas, donne moi la tienne, et je vais y réfléchir