Pas toi pitêt ? ?
oui chut faut pas le dire
C'est rare que tu restes un peu de temps sur le fofo , ça fait plaisir en tous cas
tu le penses vraiment?si c'est le cas
Bin je dis pas toujours que des couenneries
heureusement ce'st vrai que j'ai peu de temps à moi mais bon!
tu bosses plus non plus ? ?
si justement: TROP
je suis pas encore à l'age de la retraite
j'ai compris de travers
t'inquiètes à ton age je comprends
Sal...
oh.........enfin
...té
bien vu mais fais attention
oh tu peux, crois moi je cogne
Ah ouais c'est vrai que dans le sud-ouest même les mémés aiment la castagne
y a pas de région pour sa
j'aime pas
Pas moi qui le dit , c'est Claude Nougaro