En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:27:21
Le démon de midi je mène une vie de moine
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:27:22
pas grave, on s'adapte ricard a 52 , ricard heureux !!
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:28:40
doumdoum>> mais bien sure!! tu travailles au fait?? je te vois tout le temps la, c'est vrai ca tu attends 60 pour faire plaisir a tino rossi?,
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:30:06
Mais mais , c'est un interrogatoire ? ?
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:32:21
heeu..... a bien y regarder.. oui!! mais tu peux y repondre!!
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:33:30
Je suis chargé d'études dans la recherche...d'emploi
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:35:04
ah encore un fonctionnaire, je comprends mieux!! tu aurais pas une tite offre d'emploi sympa qui traine dans le coin pour environ septembre si tout va bien^^
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:35:40
tu cherches dans quoi?,
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:36:04
je suis de l'autre côté du bureau moi
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:37:08
Je voudrais faire philosophe de bistrot et je cherche un mécène
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:38:46
moi aussi^^ chomeurs, chomeuses, serrons nous les coudes!! enfin moi a mon avis avant de retrouver un emploi , il faudra un miracle!!
"-vous avez fait quoi pendant un an?? _un one woman show sur jv.com mais la scéne ne l'interesse plus!! '
c'est credible tu crois??
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:39:47
Doumisc Posté le 24 avril 2008 à 22:37:08 Je voudrais faire philosophe de bistrot et je cherche un mécène
si c'est serieux, je trouve cela vachement sympa!!
sinon arretes de me prendre pour une tache!!
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:41:25
mais j'aimerais ça en vrai mais bon on n'est pas crédible ni toi , ni moi hélas
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:42:57
tanpis^^ te restes ton ricard et moi mes chocos!!
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:44:44
Sinon je suis un littéraire qui a mal tourné puisque j'ai fait 23 ans d'informatique
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:49:21
moi une scientifique qui ai mal tournée vu que j'ai fais de l'animation, de la librairie, du cinema( j'ai bossé dans un ciné , je signe pas encore d'autographe ), et de l'hotellerie!! mais l'hotellerie tres court^^ juste la formation^^
bon je te demanderai pas comment ce fait se que malheureusement tu te sois retrouvé sur le marché de l'emploi!! tu as plastiqué ton lieu de travail?, deformation originaire!! "il a pas fait expres, je vous jure mr le juge!!"
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:55:28
Divorce + dépression = chomiste
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:58:01
zut!! vraiment désolée pour toi papy doumdoum !!
je ne sais pas quand c'est arrivé mais j'espere pour toi que tu remonteras bien vite la pente!! et que tu retrouveras equilibre et epanouissement dans ta vie!! il le merite mon papy doumdoum!!