CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:27:21

Le démon de midi :lol: je mène une vie de moine :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:27:22

pas grave, on s'adapte :-p
ricard a 52 , ricard heureux !! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:28:40

doumdoum>> :rire2: mais bien sure!! :oui: tu travailles au fait?? je te vois tout le temps la, c'est vrai ca :(
tu attends 60 pour faire plaisir a tino rossi?, :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:30:06

Mais mais , c'est un interrogatoire ? :peur: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:32:21

heeu..... a bien y regarder.. oui!! :o)) mais tu peux y repondre!! :o)) :-p

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:33:30

Je suis chargé d'études dans la recherche...d'emploi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:35:04

ah :( encore un fonctionnaire, je comprends mieux!! :o))
tu aurais pas une tite offre d'emploi sympa qui traine dans le coin pour environ septembre si tout va bien^^ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:35:40

tu cherches dans quoi?, :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:36:04

:lol: :nonnon: je suis de l'autre côté du bureau moi :rouge:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:37:08

Je voudrais faire philosophe de bistrot et je cherche un mécène :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:38:46

moi aussi^^ chomeurs, chomeuses, serrons nous les coudes!! :o))
enfin moi a mon avis avant de retrouver un emploi , il faudra un miracle!! :o))

"-vous avez fait quoi pendant un an??
_un one woman show sur jv.com mais la scéne ne l'interesse plus!! :o)) '

c'est credible tu crois?? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:39:47

Doumisc Posté le 24 avril 2008 à 22:37:08 Je voudrais faire philosophe de bistrot et je cherche un mécène

si c'est serieux, je trouve cela vachement sympa!! :oui:

sinon arretes de me prendre pour une tache!! :o)) :rire2:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:41:25

mais :lol: j'aimerais ça en vrai mais bon on n'est pas crédible ni toi , ni moi hélas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:42:57

tanpis^^ :( te restes ton ricard et moi mes chocos!! :o)) :rire2:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:44:44

Sinon je suis un littéraire qui a mal tourné puisque j'ai fait 23 ans d'informatique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:49:21

moi une scientifique qui ai mal tournée vu que j'ai fais de l'animation, de la librairie, du cinema( j'ai bossé dans un ciné , je signe pas encore d'autographe :o)) ), et de l'hotellerie!! :o))
mais l'hotellerie tres court^^ juste la formation^^ :o))

bon je te demanderai pas comment ce fait se que malheureusement tu te sois retrouvé sur le marché de l'emploi!! :hum: tu as plastiqué ton lieu de travail?, :o)) :rire2: deformation originaire!! :o))
"il a pas fait expres, je vous jure mr le juge!!" :hap: :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:55:28

Divorce + dépression = chomiste :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 22:58:01

zut!! :-( vraiment désolée pour toi papy doumdoum !! :snif:

je ne sais pas quand c'est arrivé mais j'espere pour toi que tu remonteras bien vite la pente!! :oui: et que tu retrouveras equilibre et epanouissement dans ta vie!! :oui: :hap:
il le merite mon papy doumdoum!! :fier: :oui:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:58:49

:merci: ma chtiote :ok:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:59:53

Et moi je te souhaite une santé de fer :ok:

La vidéo du moment