qui te dit que je suis encore ds le SUD OUEST?
mon petit doigt
mon gros doigt ? ?
tu sais ce'st quand meme grand la france?
mais il dit bien!
hey mais dites moi!! j'ai un papy doumdoum et si ca continue je vais avoir une belle mamie hill
bisou papy bisou future mamie hill!!
je faisais que passer ^^ je profite du beau temps^^
a piuuuussss!!
ghala!je vais pas tarder!apparemment certaines se font des idées
on ne peut meme plus discuter tranquille
Ah la la , ces jeunes filles alors...
Bisous ma chtiote
et à toi aussi Hill
10 ans d'ecart c'est pas la mer a boire!! faites un effort quoi!!
hill>> tu as deja quelqu'un au fait?? ^^' me rappelle plus sinon boulette!
bon
ghala t'es du Nord?
On n'est pas dans plus belle la vie
hilL>> voui pourquoi??
tu regardes sa toi? doumix?
e ntouit cas il a l'air de connaitre!!
j'y suis née (62)
non elle hispano-germano-champenoise mais je l'ai surnommée la chtiote
sa doit etre sa meuf
aaah pas a ce point la moi c'est nord est en champagne ardennes que je suis née^^
bon allez je file
re gros becs a tous les deux!!
byyyeee!!!
ghala