comme moi
ptin déjà qu'en virtuel faut s'accrocher alors IRL
pas du tout je suis quelqu'un de bien je te le confirme
alors on se voit quand ? ?
je vais devenir gaie je te l'ai dit
je te l'interdit
t'as pas mis tes lunettes
ça fait un moment que je les ai perdues
du à la dispute surement?
avant
tu bosses plus?
merci c'est gentil mais on va pas pleurer pour ça non plus hein ?
c'est clair euh...il y a que nous 2 là ou quoi?
elle débarque
moqueur