En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:25:01
MJ > spice d'addictée
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:32:00
P'tin 114 000 j'avance
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:32:20
Juste fais-le !
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:32:58
C'est mieux en anglais DoumiX.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:34:36
oué mais je fé pas de pub pour Nique moué
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:35:42
Le superbowl dimanche prochain.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:37:57
Pas besoin , je suis assez bien pourvu question bawls merci
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:38:56
Oh DoumiX .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:44:08
Faut que j'arrête ça a tendance à m'énerver...je vois pas ce que je fais pas bien,je tiens compte de la puissance du vent,du fait qu'il ait bien le cul bombé,et de l'autre avec son pied prêt à partir...mais queneni j'arrive pas à dépasser les 114000...chui même pas dans le classement quoi
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:44:26
Je ne répondrai à cette accusation qui n'est que pure calomnie et mensonge.
http://www.enregistrersous.com/images2....
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:46:13
Au fait ,ça va être mon prochain avatar.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:47:24
Au fait c'est quoi c'te histoire de gland vert? Frambi ma chérie explique moi s'il te plaît
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:48:50
Et fram' nous a dit qu'elle aimait la crème des glands.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:49:08
Mais il est dégueu...il a le gland pourri?
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:49:24
avec plein de trucs marrons au bout du chocolat soi-disant
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:51:05
framboisine73 Voir le profil de framboisine73
Posté le 28 janvier 2008 à 21:49:56 Ignorer framboisine73 Avertir un modérateur