- Doumix Voir le profil de Doumix
- Posté le 28 janvier 2008 à 21:55:03 Ignorer doumix Avertir un modérateur
- De plus , ta preuve ne tiens pas Ichi , y a pile 20 secondes entre vos 2 posts.
MJ , bien que rapide , ne pouvais matériellement pas te répondre
~~> Avec les 10 secondes c'est largement jouable. 
Même moi j'arrive à réponde en moins de 20 secondes.
_____________________________________________
Je suis partout et nulle part à la fois. 