D'ailleurs je suis compatissante alors si quelqu'un a besoin d'une oreille pour l'écouter je suis toute ouïe...vous déposez juste 100euros à l'entrée pour mes frais de déplacement cela va s'en dire bien entendu...mais qu'est ce que 100euros contre l'oreille bienveillante d'un idéal qui vous écoute...rien que ça et vous êtes déjà rassurés
Je suis toute puissante les amis adhérez à moi-même et vous ne le regretterez pas 