CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:27:48

De rien Poup , tu savais que le surnom de Gana était Sguipy ? :doute: ?

Sguipy le Grand Gourou :hap: :gni: :ange:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:28:29

( ça c'était les inconnus :o)) )

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:29:16

Doum de toute façon ici il n'y a ni gana,ni sguipy il y a poupy et seulement poupy :coeur: :o))

hillary
hillary
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:30:42

et poupy attends que doudou arrive :lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:32:11

Quoi Hill ? :doute: ? serais-tu jalouse ? :gni: ?

Doudou est là :oui: :-p

hillary
hillary
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:33:18

:lol: pas du tout :ange: envoie lui le bonjour :ok:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:34:18

hill' tu me crois pas? Je suis une déesse...vas y pose des questions pour en être certaine...je suis parfaite et tu ne peux rien contre ça... :ange:

doudou c'est dieu c'est pas pareil :ange:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:35:24

C'est chaussette :ok: euh chose faite :honte: Pareil pour elle :oui:

Par contre je compte aller dans le Sud-Ouest pour une petite ganaïsation... :ange:

:o))

hillary
hillary
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:35:43

j'aurai vraiment tout lu :rire:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:37:19

:rire: mais c'est qu'elle se moque la bougre...XD :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:38:21

C'est une bougresse , je confirme :gni:

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
28 janvier 2008 à 19:38:45

:rire:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:39:33

Voui bougresse j'ai oublié la moitié du mot et m'en suis rendu compte trop tard :gni:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:42:24

No soussaille Poup :ok: :-)))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:45:38

D'ailleurs je suis compatissante alors si quelqu'un a besoin d'une oreille pour l'écouter je suis toute ouïe...vous déposez juste 100euros à l'entrée pour mes frais de déplacement cela va s'en dire bien entendu...mais qu'est ce que 100euros contre l'oreille bienveillante d'un idéal qui vous écoute...rien que ça et vous êtes déjà rassurés :ange:

Je suis toute puissante les amis adhérez à moi-même et vous ne le regretterez pas :fier:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:49:59

100 € pour une oreille ? :doute: ? Euh t'aurais pas une autre partie du corps pour moins cher ? :lol: ? j'ai pas trop les moyens en ce moment :gni: :ange:

Ali_IchigO
Ali_IchigO
Niveau 2
28 janvier 2008 à 19:52:29

Poupy vend son corps. :ouch2: :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:54:39

:rire: ...p'tin doum déjà cent euros pour une oreille('fin mon oreille qu'on s'entende bien :o)) ) c'est pas cher payé je trouve...c'est de la charité même...alors imagine le reste de mon corps...est inestimable...en fait il ne s'achète pas,je n'ai guère besoin de me vendre pour permettre au commun des mortels d'atteindre le poupyvana(à noter mieux que le nirvana)... :ange:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:55:12

:non: Ichi , en fait elle essaie de refourguer , l'oreille de Van Gogh , l'est futée la donzelle :hap: :o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:59:38

Rhooo doum tu me grilles :o))

La vidéo du moment