Moi aussi je t'aime jack
Bonne nuit ghala
J'vois absolument pas ce que ce "aussi" vient faire là
Moi j'aime le chocolat
ça devient
Normal il y a ugly betty sur TF1.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ugly Betty c'est pas un peu couillon ça ? ?
C'est juste kitch.
A mon avis ce doit être un truc dans le style de lisa machin chose la série qui passait y'a pas longtemps
C'est la version original du destin de Lisa.
Pas de quoi casser le Q à un canard alors... ? ?
Mdr doum...c'est clair
Ichi ben en tout cas c'est clair que l'histoire avait l'air d'être quasiment la même en fait...j'aime pas trop ce genre de séries
Je n'ai pas accroché au Destin de Lisa mais à Ugly Betty oui.
Dimanche prochain c'est la saison 7 des experts à Las Vegas qui commence.
Là ça m'intéresse lol...les Experts
j'préfère à Miami avec Horacio hein Poup ?
y a trop d'expert a la tv
et pas assez de Q c'est ça cola ? ?
par contre ya pas bcp de heroes que 24 ep par ans
doum, on ma dis que tu as un abo pour des chaines x
Parait que la saison 2 de Heroes est à chier
Tu disais Doum?
:ouf: t'es ouf , j'ai pas de sous , alors qu'il y a le net