CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du Respect.

_Ans
_Ans
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:20:08

Non, il ne s´agit pas là d´un pic où la pute vient se moquer de la nympho. Oui, Ans va vous parler de respect. Je sais que ces deux termes peuvent paraître antinomiques, mais ils vont être associés le temps d´un topic. En réalité, à la lecture de quelques messages sur ce forum, j´ai remarqué une certaine tendance aux prises de liberté expressives.

Je m´explique :

Généralement, dans la rue, les mecs n´hésitent pas à lacher des remarques déplaçées aux femmes qu´ils croisent. Je ne vais pas vous faire l´affront d´étayer ceci à l´aide d´un exemple, je pense que chacun de nous ici voit de quoi je parle. Et il s´avère que les mecs de ce forum n´hésitent pas - eux non plus - à lacher ce genre de blagues vaseuses à l´égard du sexe opposés. On a beau être sur un forum, les notions de respect sont les mêmes qu´ailleurs. Certes, vous me direz qu´il s´agit là d´un simple "trip", mais si l´un de nous lachait une blague très salace à l´égard de votre soeur, vous le prendriez comment ?
Je trouve cela dommage que les femmes ne réagissent pas à cela. Elles devraient être les premières à instaurer des "limites" à ne pas dépasser. On peut parler de tout et de n´importe quoi, mais j´ai remarqué une nette tendance chez les mecs qui consistent à "provoquer" les femmes avec leurs sous-entendus qu´ils croient fins, mais qui les font plus passer pour de gros dalleux en mal de reconnaissance sexuelle (ou autre) qu´autre (sic) chose.

Alors vous me rétorquerez que nous sommes au 21ème siècle, que la timidité est envolée, et que tout le monde déconne de tout avec tout le monde. Moi je dis non. Une femme mariée, je vais pas lui lacher une blague qui pourrait la mettre mal à l´aise. Attention toutefois, j´ai bien conscience que je suis le forumeur le plus vulgaire à l´heure actuelle, que les blagues sur le cul sont mon quotidien, mais entre sortir une blague "comme ma bite" et une blague "tu veux pas me sucer le doigt qui saigne ?" ; il y´a une sacrée différence. Un peu de tenue comme dirait le sage. Et une chose que vous devez absolument comprendre messieurs, ce n´est pas parce qu´une femme "entre" dans vos trips qu´elle est conquise. Et surtout, ce n´est pas parce qu´elles ne répondent pas qu´elles cautionnent. Il y´a des limites à ne pas franchir, et je considère celles-ci comme la plus importante de tous.

Vous pouvez me reprocher mon comportement, mais sur ce point je suis clean. Et rien ne me fait plus chier que de lire des mecs (surtout ceux qu´ont des copines / femmes) lacher ce genre de notices à l´égard de femmes, qui, elles aussi ont parfois un mec / mari. Si vos moitiés respectvies tombaient sur "ca", elles diraient quoi ?

Bref, je vais m´arrêter là car j´ai mal au dos et aux doigts. Peu importe ce que vous répondrez, je vous demande juste de ne pas oublier ce genre de respect. On déconne, on s´insulte entre mecs no souci. Dans une joutte, on remet l´autre à sa place, np. Mais dans une discussion, on ne pense pas qu´à "ca". Essayez juste de vous en souvenir.

Ans.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 19:49:08

Alors... Je ne souhaitais pas particulièrement répondre à ce topic mais vu qu´on me le demande. ^^

Un trip sur un forum ou sur meuseuneu n´est JAMAIS un sous entendu d´accord de quoi que ce soit en direct live.

Il est clair, Ans, que beaucoup de mecs se laissent emporter par leurs hormones et pensent que les filles n´attendent que "ça".

Le respect commence bien ici. Mon topic "Un peu de tenue" était pensé en ce sens d´ailleurs. Car parler des choses de l´oreiller à tout bout de champs fait rétrograder l´individu au rang de... je sais pas quoi, mais en tout cas ça ne l´élève pas dans les hautes strates de la réflexion. ^^

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:50:56

:oui:

antolin
antolin
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:51:48

Joli c/c.

:gni:

cortex01
cortex01
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:03:41

Surtout jolie , talc , appel ni pute ni soumise pour prendre ta carte :oui:

Sinon , plus sérieusement , tu lis a travers la pensée des femmes si ca les choquait ou quoi que ce soit elle repondrait ou bien l´indifference devrait suffir a répondre .

En interpretant , leur pensée sans en être sur ca c´est manqué de respect.

Bon j´espere que la soupe est chaude sinon je vai devoir encore cassé la geule a bobonne :noel:

_Ans
_Ans
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:07:48

Ton post est d´une forme sublime Cortex. On sent l´appel de la soupe. Sérieux, on devrait créer un panthéon rien que pour y mettre ta prose. Bref. Outre ca, ben pas grand chose à retirer de ton post. Les femmes ne disent rien parce que : 1) elles sont lasses que les mecs ne se modérent pas tous seuls, 2) elles s´en foutent, 3) elles risquent d´être taxée de "prudes", ou "saintes nitouches", et ca, apparemment, c´est l´insulte ultime en ces terres désolées.

Quant au respect, il s´agit de dire ce que l´on pense. Donc tu peux ravaler ta soupe (comme ca je fais un combo).

Au plaisir de te retrouver sous de meilleurs jours (i.e. jamais). Je te souhaite la bonne continuation.

antolin
antolin
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:11:30

Quel débile ce prétentieux.

:gni:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 novembre 2006 à 20:16:58

Se faire traiter de Ste Nitouche est une insulte ?

Ah bon !
Dire que je cultivais mon image de coincée sans aucun complexe... :sarcastic:

Sinon si je ne réagis pas au quart de tour à la moindre remarque je confirme les points 1 & 2 : ce serait lassant et je suis une flemmarde...

Enfin comme tout le monde sait que les hommes sont de grands enfants, il n´y a rien d´étonnant là dedans.

doudou990
doudou990
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:17:47

c´est peut etre aussi qu´elles ont l´habitude de ces remarquent que cela ne les touchent plus.

doudou990
doudou990
Niveau 11
16 novembre 2006 à 20:20:10

c´est peut etre aussi qu´elles ont l´habitude de ces remarquent que cela ne les touchent plus.

remarques

sofea tu as bien raison

_Ans
_Ans
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:24:36

Sofea > Nope. perso, je ne considère pas cela comme une insulte. Mais notre société "moderne" (laissez-moi rire) a inculqué cette culture de la honte. Ouh elle est coincée. Du coup, les filles se sentent "obligées" de faire les ouvertes pour ne pas subir de remarques quant à leur éthique. Et au bout d´un moment, ca devient naturel.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 novembre 2006 à 20:35:23

La société a aussi diabolisé l´hypocrisie, l´orgueil et pleins d´autres trucs dont je suis fan...

Sourire alors que l´on voudrait pleurer dans le seul but de ne pas partager sa souffrance, est-ce si condamnable ?
Chercher à ne pas dépendre d´autrui et s´imposer un code de conduite stricte est-ce si démodé ?

Possible, mais bon.
En tout cas ça me permet de m´entraîner au changement d´image.

Et j´aime bien mon image de coincée, sérieuse. Enfin ça ne m´a pas empêché d´être complètement bourrée lors d´une soirée (enfin, je voyais juste double, je réfléchissais encore suffisamment pour manipuler mon prochain... et envoyer valser les quelques uns qui n´avaient pas compris )

Sur ce, bonne soirée ^^

video-cochonne
video-cochonne
Niveau 4
16 novembre 2006 à 20:37:01

on peut plus plaisanter avec le sexe féminin sur le plan sexuel sans passer pour un daleux puceau avide de nibards , c´est désolant de penser comme toi , au final quand je lis ton post (créateur du topic ) je me dis que c´est toi qqui ne respecte pas les autres en pensant avoir résolu l´énigme de l´interaction homme-femme sur un forum ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 20:37:18

J´aime pas les manipulatrices, je me fais tout le temps avoir... ^^

Hein quoi? Je crois que madame Ganryu m´appelle... :hum:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 novembre 2006 à 20:40:21

J´aime pas tellement manipuler les gens non plus, les spectacles de marionnettes sont peu plaisants quand on est le marionettiste, mais c´est vachement utile pour éloigner un prétendant un peu trop passioné.

Comment ça j´avais dit que je partais ?

_Ans
_Ans
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:43:14

VC > Nope. Tu extrapoles (oups, un terme trop compliqué). Je parle de limites à ne pas dépasser. On peut sortir des vannes foireuses, mais avec tact, politesse, respect. Je vais pas dire à une femme "suce ma queue". C´est pas du délire ca, mais de la provoc´ pure et dure, et inutile de surcroit. La majorité le font par frustration, les autres le font parce qu´ils ne réflechissent pas sur la portée de leurs mots. Sinon, je ne parle pas de résoudre quoique ce soit, mais juste d´adopter une bonne conduite envers les femmes. Ca te choque :hap: ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:48:45

Perso, ce n´est pas tant le comportement des hommes qui me dérangent que celui des femmes qui se laissent parler de la sorte et entrainer dans des délires ou bien ce genre de discussions.

Un petit délire sur le sexe ne nuit pas de temps en temps et peut être drôle. Par contre, j´ai certaines limites, surtout depuis que je suis avec Mulder.

Bref, je suis vieux jeu et j´en suis fière :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:49:14

Ans> Est-ce que tu veux aller au ciné avec moi et, aussi et surtout, est-ce que tu baises ?

_Ans
_Ans
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:50:49

Lina > Si être respectueux c´est être vieux jeu, alors soit, soyons vieux jeu. +1 pour ta remarque sur les femmes. Quant au trip cul, avec nos moitiés respectives, je suis d´accord. Avec un autre, je cautionne pas. Je dois être encore plus vieux jeu que toi, mais j´assume.

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:54:54

le respect commence un simple bonjour (au revoir), sans oublier un merci au passage et par accepter les autres tels qu´ils sont

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment