Cortex > Destabilisé ? Que nenni. Ne prend pas tes désirs pour la réalité. Et oui, je pense avoir plus d´esprit que toi. Rien à voir avec de la prétention, juste une constatation qui m´est propre. Je sais ce que je vaux et ne crois pas ce qu´on m´en dit. Copier coller de répliques ? Bof. Si dire la vérité qui nous est propre à chaque post c´est faire du copier coller, alors on nage dans un océan de colle.
Je suis un provocateur. La masse est présente pour tous, même pour les anti-conformistes. C´est un truc qui te prend à l´esprit (sic), et tu le savais pas ? Quant à ta remarque - que tu jugeais sans doute piquante - sur le fait que certains peuvent me trouver interessant, tu m´excuseras si je m´en ventilope les escalopes ?
Rien d´exceptionnel ou de supra terrestre dans mes explications, juste du concret. Une suite d´idées cohérentes, rien de plus.
Et sinon, à part les attaques, ton mot à dire sur le sujet ? Parce que ton dernier post ne vaut pas plus qu´un pet dans l´océan d´odeur qui recouvre Paris.