CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du Respect.

_Ans
_Ans
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:55:32

Faux Honosusori. Le respect commence par dire ce qui est.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:57:55

"le respect commence un simple bonjour (au revoir), sans oublier un merci au passage et par accepter les autres tels qu´ils sont"

=> Je ne suis pas du tout d´accord, je vais prendre l´exemple de mon voisin (ce trouduc), j´ai beaucoups plus de respect pour lui en ne lui disant pas bonjour. En outre, sur un forum, le respect comme tu le vois impliquerai de passer son temps à dire bonjour/au revoir puisqu´il y a des départs et des arrivées tout le temps...

cortex01
cortex01
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:59:02

Toi t´es un navet :oui:

Apres , je vois que t´aime critiqué la forme et pas le contenu car bon pour l´instant aucune fille dont tu parles dans ton post n´a l´air de cautionné les débilitié d´enfant frustré que tu es mon pote .

Arrette de ta gavé de tf1 et de livre de psycho de bas etage , il est l´heure de te réveiller gentil autiste :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:00:32

Ah et qu´en est-il de Sofea, de Doudou et de Lina ?

puck21
puck21
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:00:42

bonjour
Mais surtour est-ce que tu baises
euh... S´il te plaît
Merci

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:00:57

je ne parle pas du forum je parle dans la vie

le début du poste de ans fait bien référence à ça non

maintenant en ce qui concerne le dit forum
je n´ai aucun commentaire à faire vu que j´évite comme la peste les dits topics lorsque le sujet devient trop graveleux ou voir même plus qu´insultant
effectivement très peu voir personne ne rabaisse le caquet des p´tits coqs qui se la pêtent mais à quoi cela servirait si ce n´est à se faire encore plus insulter
on dit : "on répond aux imbéciles par le silence"

antolin
antolin
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:00:59

Bien parlé simplex :(

_Ans
_Ans
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:01:55

Peu importe que les femmes cautionnent ou pas Cortex. Je ne suis pas là pour rallier la populace forumique à ma cause, mais juste pour dire ce que je pense. Il s´agit d´un échange. Tu saisis ? Après, je te remercie de te soucier de ma frustration, même si de ce côté-là, hamdoulah, je n´ai pas à me plaindre :hap:
Bref, ta dernière remarque n´étant là que pour faire du remplissage, je ne vais plus t´accorder d´importance. Achète-toi de l´humour et des arguments, et reviens me voir. Je t´attendrai (pas).

puck21
puck21
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:01:56

Ailleurs que sur un forum je prends une baffe bien méritée, pourtant j´ai été hyper respectueux comme a dit honosusori

cortex01
cortex01
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:02:01

Bonjour papier-peint :hap:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:04:00

puck21 Posté le 16 novembre 2006 à 21:00:42 bonjour
Mais surtour est-ce que tu baises
euh... S´il te plaît
Merci

puck voilà le style de comportement débile et stérile d´un gamin content de lui parce qu´il a fait un "beau jeu de mot" :sarcastic:

cortex01
cortex01
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:04:20

Mais c´est vrai que tu fais que du copier-collé de répliques , et en plus l´arme du faible "je suis plus intelligent que toi , donc je te parle plus "

Je pensais que t´étais mieux que ca , t´es qu´un provocateur qui se noie dans la masse , je vois pas comment certains peuvent te trouvé intéréssant , vu comment tu es vite destabilisé .

Et , comme tu le constate tu n´a aucun point a ton argumentation que tu penses exeptionnel , c´est moi qui devrait ne plus te parlé , mais bon je suis un grand seigneur :noel:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:04:53

Mais moi aussi, Xéna...
N´est-ce pas un manque de respect que de saluer des personnes qu´on deteste cordialement (je pense toujours à mon voisin) ?

antolin
antolin
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:07:22

Faudra m´expliquer d´où vient ce surnom qu´est papier-peint.

:)

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:08:08

non je ne pense pas coyote
j´estime que c´est une façon de montrer que même si on ne peut pas le cadrer ça n´empêche pas la politesse et le respect

après évidemment on peut considérer ça comme de l´hypocrisie ou autre selon l´interprétation des gens

remarque c´est peut être aussi chez moi une déformation professionnelle vu que même les personnes que je ne supporte pas je dois leur dire bonjour et leur sourire
idem pour les personnes qui insultent ou agressent
on prend vite le pli

il faudrait que je réfléchisse à ça tient :doute:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:08:50

cortex et raec unis dans un combat commun... le cafard est un animal sociable.

Et comme les cafards, on ne les voit surgir que dans la crasse.

Hop, un coup de talon et on passe à autre chose :hum:

_Ans
_Ans
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:08:58

Cortex > Destabilisé ? Que nenni. Ne prend pas tes désirs pour la réalité. Et oui, je pense avoir plus d´esprit que toi. Rien à voir avec de la prétention, juste une constatation qui m´est propre. Je sais ce que je vaux et ne crois pas ce qu´on m´en dit. Copier coller de répliques ? Bof. Si dire la vérité qui nous est propre à chaque post c´est faire du copier coller, alors on nage dans un océan de colle.

Je suis un provocateur. La masse est présente pour tous, même pour les anti-conformistes. C´est un truc qui te prend à l´esprit (sic), et tu le savais pas ? Quant à ta remarque - que tu jugeais sans doute piquante - sur le fait que certains peuvent me trouver interessant, tu m´excuseras si je m´en ventilope les escalopes ?

Rien d´exceptionnel ou de supra terrestre dans mes explications, juste du concret. Une suite d´idées cohérentes, rien de plus.

Et sinon, à part les attaques, ton mot à dire sur le sujet ? Parce que ton dernier post ne vaut pas plus qu´un pet dans l´océan d´odeur qui recouvre Paris.

doudou990
doudou990
Niveau 11
16 novembre 2006 à 21:09:25

exceptionnellement je suis d´accord avec toi ans sur le respect envers la femme.

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:09:59

ah tient je me disais aussi qu´il en manquait un

video-cochonne
video-cochonne
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:10:00

Ans Posté le 16 novembre 2006 à 20:43:14 VC > Nope. Tu extrapoles (oups, un terme trop compliqué).

c´est toi le type qui parle de respect :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment