CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du Respect.

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:22:08

Tu es fatigué Cortex ? Déjà à bout ? Calme-toi, tes quotes et ta remarque ne veulent rien dire :hap:

cortex01
cortex01
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:27:01

T´es pas capable d´interprété tes propres post , bon je vais t´aider jeune jedi...

"Alors je dois être un gros con vieux jeu qui aime à voir les mecs respecter les femmes. J´osais espérer que ces dernières étaient du genre à se défendre"

La , tu te montre en grand chevalier des temps moderne et quelque posts apres tu reconnais

"Le respect de soi c´est important, bien plus que le respect d´autrui. Si vous, les femmes, vous vous respectiez un peu plus, jamais un mec n´oserait vous parler comme à un pote de longue date. Jamais. Moi y compris."

que t´es un gros beauf , pas capable de s´auto-réguler , si la personne en face d´elle ne te montre pas que c´est une princesse et que tu dois la respecter.

Je peux pas faire plus simple , game over ...

cortex01
cortex01
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:47:54

Pauvre chaton ,

Tu commence les insultes bas de gammes pour cacher ton manque d´arguementation et tu prend les mauvaises quotes pour préparer des blagues de cm2

"Si vous, les femmes, vous vous respectiez un peu plus, jamais un mec n´oserait vous parler comme à un pote de longue date. Jamais. Moi y compris."

La , tu t´inclue dans la catégorie de cons qui savent pas s´auto-censuré et apres tu viens nous sortir ta morale de blaireau.

Tu me fais sourire continue :bravo:

antolin
antolin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:53:55

Une joute (avec un seul t hein) entre simplex et le connard prétentieux (ton bide est toujours aussi reluisant), formidable.

cortex01
cortex01
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:03:39

Ah , on est encore au complet , bon je vais mangé un flamby :hap:

antolin
antolin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:07:44

N´avale pas la cuillère.

:hap:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:31:45

De _Ans ou de son idée, je me demande lequel est ici jugé.

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:33:36

Vous pourriez peut être arrêter vos remarques acidulées, c´est fatigant, à la longue...^^

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:44:25

Mata > Des gens de ma famille ont fait la guerre de 54-62. Ils n´ont pas desertés leur pays et ont - au contraire - offerts leur vie à leur patrie. Pourtant, je me suis maintes fois fait taxé de "fils de harki". Je sais bien que c´est faux, vu que j´ai vécu toute mon enfance à Alger. Mais j´ai appris à passer outre ce genre de remarques. Mon grand père a combattu pour la France lors de la guerre de 39-45. Et il m´a raconté des choses à faire dresser les quelques poils pubiens qui gravitent sur les queues des deux branleurs que sont Raec et Laminex. Aussi, sache que ma remarque peut paraître provocatrice, ce n´est pas pour rabaisser quiconque si ce n´est les deux types cités plus haut et qui me servent de couilles sur ce forum.

Ca me fait penser à un débat que j´ai eu une fois avec une copine, lorsqu´à la réponse "quel est le fait d´arme que vous admirez le plus ?" , j´ai répondu "lorsque l´Allemagne a foutue une rouste à toute l´Europe en 2 4".

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:45:18

En fait, c´est l´éternelle question "peut on rire de tout ?" , non ?

Je pense que l´on peut dire beaucoup de choses, en essayant d´être le plus authentique possible, mais du moment où ça heurte la sensibilité de l´autre, c´est comme une sonnette d´alarme...c´est peut être la limite à ne pas franchir...après, si on la franchis consciemment, c´est vraiment pour faire du mal à l´autre...et là je trouve que ce n´est pas terrible, comme comportement !^ ^

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:46:28

Mais pouruqoi avoir mis cette signature ? Dans quelle idée ?

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:49:53

Ans aime la provoc, Susi...faut pas chercher plus loin !^ ^

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:54:55

Susi2 Posté le 17 novembre 2006 à 13:46:28 Mais pouruqoi avoir mis cette signature ? Dans quelle idée ?

Chais pas, lis le topic. Peut-être parce qu´on commençait à lui parler comme à un petit despote des forums, ou pour une autre raison.

Pour rebondir sur le post de Fred: ma famille a également eu sa place dans les camps. Pourtant, je ne me révolte pas. Pourquoi ?

Si je suis ce raisonnement, on ne parle plus d´énergie atomique à un pote japonais de peur que son pépé se soit fait explosé à Nagasaki ?
( je sais, paragraphe pourri )

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:57:36

je précise aussi que mes convictions par rapport à ça ne sont pas du uniquement au fait que mon grand père soi mort dans un camp. mais aussi parceque...le fascisme me fait gerber:malede:

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 novembre 2006 à 14:00:36

Toutes ces réponses qui tombent sur moi d´un coup. Ouhlà, laissez-moi le temps d´y répondre. Rédaction en cours.

• lis vite fait les posts*

En fait y´a qu´à Fred que je dois répondre. Et encore, Vil et DE ont parfaitement compris là où je voulais venir. Donc en fait non, finalement ce post ne sert à rien. Vive le sans-butisme.

Mais j´aimerais juste mettre l´accent sur un point commun entre plusieurs squatteurs du forum : Quand on envoie un bâton au loin, ce n´est pas FORCEMENT pour que quelqu´un aille le chercher. Voilà ca a été dit. Je me sens mieux. Je peux mourir tranquillement.

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:01:19

DesertEagle_50 -> j´ai lu entièrement le topic, je me demandais juste ce que ça faisait là, c´est tout...

Sinon concernant le topic, j´ai eu envie de réagir, mais je me suis abstenue.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:15:21

Fred> Je pense être quelqu´un d´assez respectueux et jamais je ne me moquerai des victimes. Cependant, je vais te dire une chose, mon grand-père, ce brave commandant qui a combattu lors de la deuxième guerre et qui a été fait prisonnier et tout le toutim est plus raciste que Le Pen, paradoxal n´est-ce pas ?

Donc l´approche de mon grand-père, je n´en ai cure, si ça avait été le cas je serais un gros con malgré "lhéroisme" qu´il a essayé de m´inculquer...

_Ans
_Ans
Niveau 9
17 novembre 2006 à 14:51:25

Sinon, à quand un pic "best off" forum ? Histoire de se fendre la poire sur vos plus belles perles :o)) ?

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
17 novembre 2006 à 14:55:46

moi, des perles, j´en pose tous les jours :oui:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:45:53

On ne juge pas les personnes, on parle de propos tenus...

bref, j´ai pas envie de parler de respect de toute façon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment