CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos fonds d'écran c'est quoi ?

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:20:50

:hap: ca faisait un moment que je n´avais pas créer de topic alors si je puis me permettre :ange:

J´ai fait une recherche et apparement il n´y as pas de sujet equivalent ici ...

Par simple curiosité , Quelle est l´image que vous voyez quand vous allumez votre pc ?

Chez moi ca donne ca :

http://img294.imageshack.us/img294/4702/capt1903521js6.jpg

:hap:

Et pour madame , c´est ca :sarcastic:

http://img473.imageshack.us/img473/8258/capt1905592pj4.jpg

Nous n´avons pas les memes gouts :o))

Et chez vous ? :hap:

gf4
gf4
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:27:14

http://img506.imageshack..us/img506/7403/bureau4rc5.jpg

abannir
abannir
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:27:39

le mien change tous les jours

en gros, ce sont des hentais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 19:28:06

http://img369.imageshack.ack.us/my.php?image=vavug2.jpg

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:29:26

http://img264.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejc8.png
rien d´étonnant :o))

abannir
abannir
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:30:16

vallion
on en est à 0.47c

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:56
  • abannir profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 19:30:16 avertir modérateur
* vallion
on en est à 0.47c

:rire: exact !

Heu le mien est caché dans la barre des taches :hap:
:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:32:04

heureusement que j´ai pas mis le bas non plus :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:32:38

chez moi c´est ça

Thanks to ImageShack for [URL=
http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:23

et flute tient

[URL=
http://img529.imageshack.us/my.php?image=cran
hf3.jpg][IMG]
http://img529.imageshack.us/img529/80
89/cranhf3.th.jpg[/IMG][/URL]

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:47

:rire2:

Marche po :non:

Essaie encore une fois :hap:
:o))

gf4
gf4
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:49

Tu prends l´url "Direct Link".

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:34:01

bon d´accord ça foire :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 19:35:44

Bande de français complexés va ! :nah:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:35:49

ok merci chef

http://img529.imageshack.ack.us/img529/8089/cranhf3.jpg

bon là ça doit être le bon normalement :hum:

gf4
gf4
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:19

Allez, je suis gentil, je récupère tes demis liens pour en faire un seul.

http://img529.imageshack.ck.us/my.php?image=cranhf3.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 19:37:21

Flute, j´avais espéré que c´était une AUTRE photo ! :snif: :deçu:²

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:36

:ange: merci

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:34

ah bon :ouch:
quelle photo :doute: ?

là il s´agit du Lac Bleu

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:37

Tu as Brico packs toi aussi Xena :ok: ?

Val et Benji , c´est Window vista chez vous :doute: ?

La vidéo du moment