CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos fonds d'écran c'est quoi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:14:00

parfois mais rarement je met celui ci comme fond d´écran
ça me rappelle bien des choses
merci ganda :coeur:

http://img398.imageshack.ck.us/img398/7545/216cfio8.jpg

chiranne
chiranne
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:19:58

moi je change selon les saisons et selon mes saisons :-p

en ce moment:
http://img377.imageshack.us/img377/302/sanstitre11vm5.png

:ange:

abannir
abannir
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:23:56

de rien

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:36:11

c´est une très belle image chiranne :oui:

j´ai dit ganda :coeur: pas abannir :nah: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:37:43

:hum: d´abord au fait qu´est ce que tu fais encore là à cette heure toi :doute:

tu bosses pas demain :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:49:37

http://img295.imageshack.us/img295/8986/bureaucolagk0.jpg
voila mon bureau mais il ets bourer de n´importe quoi :lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 novembre 2006 à 23:53:31
  • xenaphia profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 23:09:56 avertir modérateur
* salut kryn

:d) Kikoo Xena :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:31:24

En ce moment c´est ça...

http://img456.imageshack.us/img456/4275/mystiii131024ba8.jpg

:hap:

FredGT
FredGT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:32:06

myst :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:33:21

:oui: :bravo: :cool:

FredGT
FredGT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:34:02

je te dit pas comme je me suis acharné sur ce jeu :fou:

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:36:01

J´adoooore ce jeu!! :hap:
Mais je suis bloquée depuis des mois dans le 2e, et je crois que c´est un plantage du jeu (et pas de moi, pour une fois...) J´ai beau essayer de sauter de la plate forme qui tourne, rien à faire...! :snif2:

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:36:40

moi c´est la meme image que mon avatar

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:37:53

joli fa :oui:
c´est énervant d´être coincée dans un jeu :rire:
moi j´ai été bloqué pendant plusieurs dans la version masters quest de OOT

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:40:16

Xéna> bah, des fois ça aide de laisser reposer, et de reprendre plus tard...C´est ce qui m´est arrivé dans le Seigneur des Anneaux, tout ça par fierté de ne pas regarder les soluces...! :sarcastic: :rire2:
N´empêche que je me suis débloquée ! :fier:

Moon> Très belle ! :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:42:09

oui fa sauf que les soluces de master quest n´existe pas :o))
c´est mon neveu qui a trouvé tout bêtement ce qui me bloquait l´accès au niveau supérieur du temple :honte: :lol:

ah oui ça doit être magnifique en grand en effet moon

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:44:14

Sinon y´a aussi celle là:

http://img170.imageshack.us/img170/8484/almoebius004venisecelesix0.jpg

:coeur:

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:44:48

c´est super chiant (pardonnez moi l´expression) d´etre bloquer dans un jeu,mais le plus chiant c´est quant la solution est un truc tout bidon,du genre un gamin de 2 ans peut le trouver

ça c´est lourd :(

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:45:04

Xéna> Ah oui, les neveux sont très forts pour ça , en effet! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:46:06

moon> :oui: C´est terriblement frustrant, et notre égo en prend un sacré coup ! :rire2:

La vidéo du moment