J´adoooore ce jeu!! Mais je suis bloquée depuis des mois dans le 2e, et je crois que c´est un plantage du jeu (et pas de moi, pour une fois...) J´ai beau essayer de sauter de la plate forme qui tourne, rien à faire...!
moonstone
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:36:40
moi c´est la meme image que mon avatar
xenaphia
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:37:53
joli fa c´est énervant d´être coincée dans un jeu moi j´ai été bloqué pendant plusieurs dans la version masters quest de OOT
fa7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:40:16
Xéna> bah, des fois ça aide de laisser reposer, et de reprendre plus tard...C´est ce qui m´est arrivé dans le Seigneur des Anneaux, tout ça par fierté de ne pas regarder les soluces...! N´empêche que je me suis débloquée !
Moon> Très belle !
xenaphia
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:42:09
oui fa sauf que les soluces de master quest n´existe pas c´est mon neveu qui a trouvé tout bêtement ce qui me bloquait l´accès au niveau supérieur du temple
ah oui ça doit être magnifique en grand en effet moon
c´est super chiant (pardonnez moi l´expression) d´etre bloquer dans un jeu,mais le plus chiant c´est quant la solution est un truc tout bidon,du genre un gamin de 2 ans peut le trouver
ça c´est lourd
fa7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:45:04
Xéna> Ah oui, les neveux sont très forts pour ça , en effet!
fa7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:46:06
moon> C´est terriblement frustrant, et notre égo en prend un sacré coup !