CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos fonds d'écran c'est quoi ?

_sabi_
_sabi_
Niveau 7
21 mars 2008 à 12:47:18

moi c'est un snoopy mais arrive pas vous le montrer

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
07 avril 2008 à 00:07:51

Le mien c'est moi qui l'ai fait

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=xbk7figd.jpg&error=0

juanitopicha
juanitopicha
Niveau 4
07 avril 2008 à 01:43:04

moi c'est la plage de sainte anne en guadeloupe un pur rayon de soleil sur l'ile papillon

http://www.myspace.com/negrasroots

abannir2
abannir2
Niveau 9
21 août 2008 à 10:08:12

au taf :
http://img145.imageshack.ack.us/img145/4687/fondkz1.jpg

tous les 1/4 d'heure, le fond change et fait défiler qques paysages, qques manga (féminins, évidemment) et qques femmes (elisha cuthbert, jessica alba, ...)

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:15:23

un petit up :p)
chez moi :
http://img842.imageshack.us/img842/4884/fondzd.jpg

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:27:15

Magnifique ton wall, gandara.. :coeur:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:34:14

Voici le miens :p)
http://www.noelshack.com/upload/18518686586136_fond_decran.png

-Kratos-Aurion-
-Kratos-Aurion-
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:05:22

http://img6.imageshack.us/i/bureau2d.png/ :ok:

le-man
le-man
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:15:42

Un peu trop ...starcraft à mon gout kratos, et pourquoi laisse tu l'indicateur de performance et la météo?
Je suis de ceux qui pensent que l'apparition de ces gadget inutiles avec vista, ne servent qu'à prendre de la place et faire ramer le pc :fou: . c'est pour ça que je te demande.

Celui de BenRichardson, j'aime bien le fond, belle image...Mais faut avouer que c'est un peu le bordel :rire2: . En tout cas impressionant la quantité de jeu installé!
T'as de bons goût n'empêche, y'a planescape Torment :bave: , jazz jackrabbit2 :rebave: et....World of caca :rire: .

Gandara belle image aussi, mais elle est bizarre ta résolution d'ecran, on dirait que t'a du 32:9 , même ton menu demmarer il arrive pas à faire toute la longueur de l'ecran, c'est dire!

En tout cas sur vos 3 bureaux, je peut voir qu'il y a Minecraft d'installé...Serait-je tombé sur une confrerie de Minecraftiste? :question:

En tout cas voila le mien :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12412315594305_sans_titre.jpg

Et pis vu que j'ai windows 7, y'a plusieurs images qui défilent :p) ... en voila une autre :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2033361803484_sans_titre2.jpg

gandara
gandara
Niveau 10
04 mars 2011 à 06:15:18

ma résolution est 2560 * 1024 : je suis en multi écran :oui:

-Kratos-Aurion-
-Kratos-Aurion-
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:49:55
  1. le-man Voir le profil de le-man
  2. Posté le 4 mars 2011 à 00:15:42 Avertir un administrateur
  3. Un peu trop ...starcraft à mon gout kratos, et pourquoi laisse tu l'indicateur de performance et la météo?

Je suis de ceux qui pensent que l'apparition de ces gadget inutiles avec vista, ne servent qu'à prendre de la place et faire ramer le pc :fou: . c'est pour ça que je te demande.

:d) Je suis sous Seven.
Et pour le fond d'écran, je ne trouve rien qui me plaise alors je mets celui ci. :hap:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:48:11

Celui de BenRichardson, j'aime bien le fond, belle image...Mais faut avouer que c'est un peu le bordel :rire2: .

---> Et encore pour moi c'est tout bien rangé la :hap:

En tout cas impressionant la quantité de jeu installé!
T'as de bons goût n'empêche, y'a planescape Torment :bave: , jazz jackrabbit2 :rebave: et....World of caca :rire: .

--> En ces temps de disette videoludique on fais comme on peut :-(

Ah oui et pour WOC, c’était pour me forgé un avis, résultat c'est un bien un jeu causual sans réel saveur :hap:

La vidéo du moment