Un peu trop ...starcraft à mon gout kratos, et pourquoi laisse tu l'indicateur de performance et la météo?
Je suis de ceux qui pensent que l'apparition de ces gadget inutiles avec vista, ne servent qu'à prendre de la place et faire ramer le pc
. c'est pour ça que je te demande.
Celui de BenRichardson, j'aime bien le fond, belle image...Mais faut avouer que c'est un peu le bordel
. En tout cas impressionant la quantité de jeu installé!
T'as de bons goût n'empêche, y'a planescape Torment
, jazz jackrabbit2 :rebave: et....World of caca
.
Gandara belle image aussi, mais elle est bizarre ta résolution d'ecran, on dirait que t'a du 32:9 , même ton menu demmarer il arrive pas à faire toute la longueur de l'ecran, c'est dire!
En tout cas sur vos 3 bureaux, je peut voir qu'il y a Minecraft d'installé...Serait-je tombé sur une confrerie de Minecraftiste?
En tout cas voila le mien :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12412315594305_sans_titre.jpg
Et pis vu que j'ai windows 7, y'a plusieurs images qui défilent
... en voila une autre :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2033361803484_sans_titre2.jpg