Au fait, kikoo ici Et re Fa
Salut tête de Linatte
Fa> Ouep, un jeu comme il devrait y en avoir plus
siberia I et II
magnifique j´ai adoré
Ah, te revoilà quand même, Lina !
Coyote> C´est quoi déjà le nom du jeu ?
Moon> Moi aussi, j´ai tout aimé, dans ce jeu ! Vivement qu´il en sorte un autre...
Ico
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008977.htm
qui n´a jamais joué a ico ?!
Moon> moi ! Je n´ai pas la PS2, je n´ai que la première !
tu rate quelque chose
Y a surement moyen de se le faire sur pc aussi, Fa ; )
Ah...?
Je vais y penser pour mon futur cadeau que je me ferai !
Tu vas adorer, je te le garanti
´fin y a un p´tit côté "prince of persia", ça te dérange pas ?
Alors si tu me le garanti, je te fais confiance...!
Non, ça ne me dérange pas, je suis justement entrain d´y jouer en ce moment car ma fille l´a mis sur le PC...!
Alors fonce, tu ne le regretteras pas ; )
oki !
tres bon jeu
http://www.rocketvideo.ovh.org
pour en revenir au titre du topic mon fond d´ecran actuellement c´est mon homme.un sacre petit diable meme si je puis dire
salut a vous tous
Salut Doudou !
Je crois que je ne mettrai jamais mon copain en fond d´écran...!
Ni même mes enfants, d´ailleurs...
Exactement ce que je pensais aussi
et bien moi je l´ai fait pour le moment mais comme je change presque tout les mois de fond d´ecran ca ne me pose pas trop de probleme.
allez moi ce n´est plus un fond d´ecran ce sont que des icones lol^^
http://img299.imageshack..us/my.php?image=ecran2kn1.jpg