http://img82.imageshack.us/my.php?image=monbureaufk3.png
Hello.
Depuis un bon formatage, peu d´icônes peuplent le bureau et ce chouette fond d´écran:
http://img128.imageshack.us/img128/7187/monwalldebureau02112006pf3.jpg
Yetet -> fais gaffe, t´as oublié de vider ta corbeille!
Voici le mien! c´est moi qui l´a fait!
http://fouma.free.fr/Fontecran.jpg
fourmac Pas de problème, vidée après la capture.
Ton fond est assez spécial, dommage qu´il y ait autant d´aliasing.
Je viens de changer pour celui làhttp://www.animewallpapers.com/wallpapers/hikaru/full_22_1024.asp
oui je sais, je suis très manga
il est classe ton fond d´écran dis donc
Micimais je n´ai pas beaucoup de mérite, ce n´est pas moi qui l´aies fait
voila le miens
http://img156.imageshack..us/my.php?image=wallycfy3.jpg
Oui, elle est belle ton image, Lina ! :cool
Moi aujourd´hui c´est ça, et je remercierai celui qui saura ce que ça représente de bien vouloir me le dire, car je ne sais pas la réponse...
http://img245.imageshack.us/img245/5742/5177933cirquedusoleilohe4.jpg
Le ballon d´une mongolfière vu de l´intérieur
Yam
Salut Ben !: ) Ah oui, ça se pourrait...mais que représenterait le truc blanc au milieu ?
Un gaz dilaté par la chaleur
Et pour madame , c´est ca
http://img473.imageshack.[...]/capt1905592pj4.jpg
Nous n´avons pas les memes gouts
Dis donc, Clad, t´es beau gosse ! !!
Ben> Ah bon...? Tu t´y connais en gaz dilaté ?
J´ai fait de la physique
Décidément, tu as plus d´un point commun avec Mav !^ ^
Ne me compare pas à "ça"
Ne commences pas !
Certains sujets fâchent, c´est l´un d´entre eux
Tu veux qu´on reparle de ce qui s´est passé dimanche soir
J´y vais ! A toute´!
Arf, j´avais pas vu la réponse...
Dis donc, tu vas pas me faire du chantage avec ça, j´espère !