CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos fonds d'écran c'est quoi ?

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:58:49

:)

http://img82.imageshack.us/my.php?image=monbureaufk3.png

Yetet
Yetet
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:28:31

Hello.

Depuis un bon formatage, peu d´icônes peuplent le bureau et ce chouette fond d´écran:

http://img128.imageshack.us/img128/7187/monwalldebureau02112006pf3.jpg

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:32:24

Yetet -> fais gaffe, t´as oublié de vider ta corbeille! :ok:

Voici le mien! c´est moi qui l´a fait!

http://fouma.free.fr/Fontecran.jpg

Yetet
Yetet
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:35:18

fourmac :d) Pas de problème, vidée après la capture. :-)))

Ton fond est assez spécial, dommage qu´il y ait autant d´aliasing.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:14:12

Je viens de changer pour celui là
http://www.animewallpapers.com/wallpapers/hikaru/full_22_1024.asp

oui je sais, je suis très manga :o))

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:29:28

il est classe ton fond d´écran dis donc

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:33:59

Mici
mais je n´ai pas beaucoup de mérite, ce n´est pas moi qui l´aies fait :rire2:

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:11:11

voila le miens

http://img156.imageshack..us/my.php?image=wallycfy3.jpg

fa7
fa7
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:23:16

Oui, elle est belle ton image, Lina ! :cool

Moi aujourd´hui c´est ça, et je remercierai celui qui saura ce que ça représente de bien vouloir me le dire, car je ne sais pas la réponse... :rire2:

http://img245.imageshack.us/img245/5742/5177933cirquedusoleilohe4.jpg

gf4
gf4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:25:56

Le ballon d´une mongolfière vu de l´intérieur :gni:

:salut: Yam :)

fa7
fa7
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:40:58

Salut Ben !: )
Ah oui, ça se pourrait...mais que représenterait le truc blanc au milieu ? :doute:

gf4
gf4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:41:58

Un gaz dilaté par la chaleur :)

fa7
fa7
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:44:44
  1. cladstrife84 profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 19:20:50

Et pour madame , c´est ca :sarcastic:

http://img473.imageshack.[...]/capt1905592pj4.jpg

Nous n´avons pas les memes gouts :o))

:d) Dis donc, Clad, t´es beau gosse ! !! :rire2: :o))

Ben> Ah bon...? :question:
Tu t´y connais en gaz dilaté ? :rire2:

gf4
gf4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:47:08

J´ai fait de la physique :)

fa7
fa7
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:48:29

Décidément, tu as plus d´un point commun avec Mav !^ ^

gf4
gf4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:49:10

:malade:

Ne me compare pas à "ça" :hum:

fa7
fa7
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:52:59

:sarcastic:
Ne commences pas ! :-p

gf4
gf4
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:55:54

Certains sujets fâchent, c´est l´un d´entre eux :oui:

Tu veux qu´on reparle de ce qui s´est passé dimanche soir :-p :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:56:14

J´y vais ! A toute´!

fa7
fa7
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:57:27

Arf, j´avais pas vu la réponse...

Dis donc, tu vas pas me faire du chantage avec ça, j´espère ! :-((
:-p

La vidéo du moment