En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:45:23
roddy6 Posté le 14 juin 2004 à 13:43:28 mais sinon moi j´aime bien notre pays qd meme on y est pas si mal que çà après tout
c´est un jeu de quoi zelda ?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:45:44
xypos G des probleme psykologik ! C po ma faute !
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:46:03
quentin: un jeu de koi zelda ? tu te fou de ma gueule ?
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:46:29
omni ca va ? ??
neej allez les GRECS FOREVER
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:47:03
slt xyp je vé très bien et toi???
neejahalcyon
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:47:32
xyp un jeu de quoi zelda ? t´a perdu ton cerveua ?
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:47:54
claire j´oserai jamais mais je connais aucun RPG zelda c´est un jeu de quoi ?
omni moi ca gaze allez les grecs
neejahalcyon
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:48:03
au fait tt le !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:49:10
neej ca gaze ? ?
non j´ai rien perdu du tout
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:49:44
je doi yaller tlm ! quentin j´espere ke t pa ossi bete ke tu en donne l´impression jdec ^^
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:49:52
pkoi les grecs, ce sont les francais ki ont gagné le match... ( ca n´a rien à voir, je sais onte::h
neejahalcyon
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:49:58
ça gazouille xyp !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:50:16
bon tant pis si vous voulez pas me dire ce que c´est zelda je chercherai
neejahalcyon
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:50:46
et vous ça va ?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:51:28
zelda un peu en retard mais bon ! aussinon les autres vous allez bien ? !
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:51:32
claire ( tes compliments me font chaud au coeur )
omni oui je sais mais je suis pour les grecs le francias et les italiens et les grecs ont battu les portos chez eux alors je suis contenr
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:51:43
alalala
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:52:02
oui ca va bien ^_^
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:52:06
je vé bien neej, merci!!!
neejahalcyon
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:52:32
Zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm