En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:49:01
je m´en vais définitivement
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:49:48
rod ?
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:50:24
Moi aussi je m´en va...mais reviendra dans la soirée.... bisous
Cola ti amo
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 14:50:29
psyka-> lol je le fais à tlm ^^
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:50:34
a tt ceux ki partent
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:50:59
norka mai oui c ca ^^ !
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 14:51:03
ganga ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:51:53
allez , je vais accompagner ganja ^^ !
F1-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:52:16
cousin nan c´est sérieux j´ai trop de blem ici alors vaut mieux comme ça en plus lj me surveille mais elle quand j´vais lui faire sauter son pc elle va moins rire
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:54:10
bye ganja ti amo
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:54:17
le seul prob cousin, c que t´aura surement bocoup de mal à faire sauter son pc, a moins que tu lui envoie un virus, dans quel cas c une movaise idée
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:54:53
F1-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:55:01
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 14:55:37
mave-> t mort? ou c le forum?
bonne sieste F1
F1-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:55:44
cousin on m´as apprit y a pas lontemps à faire sauter le HDD(disque dur merci cola ) donc ça sera facile
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
14 juin 2004 à 14:56:21
pq tu me recopie F1 ? !
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:56:25
cousin bah oui, mais c un peu bête de faire sauter l´ordi d´lj...
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 14:56:49
F1-> pas besoin de faire des essais sur mon pc merci ^^
F1-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:57:04
norka lol ^^
F1-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:57:38
psy je l´ai bien avant toi
cousin elle m´énerve grave et elle a pas à m´espionner!!!!! j´vais pas l´espionner moli dc voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm