En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:39:50
kel est la raison cousin???
F1-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:39:58
vraiment excellente cette vidéo de Street Dancer
F1-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:40:50
cousin y en a deux!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:41:03
oulala lol
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:41:13
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:41:22
salut ceux et celles que je n´ai pas vu re les autres
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHH ! !!!!!!!!!!j´ai eu peur
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:41:30
eK . ..je sais ke t´es pas loin....montre le joli bout de ton nez....
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:41:51
cousin je ne t pas demandé combien y´en avais, mais kel sont t´elles????
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:42:28
Mave...tu dors...ton moulin va trop vite....
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 14:43:08
salut roddy ^^
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:44:23
mav dors tjr il fai tres mal son boulot
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:44:46
bonjour norka
F1-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:44:48
cousin en fait ma mère me coupe le net et la deuxième c´est que vu qu´il se passe pas mal d´évènement auquel on m´a impliqué alors je quitterais le forum
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:44:53
oups j´ai oublier le lol
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:46:25
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:47:25
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:47:40
qui c´est qui part ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 14:48:06
psyka ^^
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:48:40
cousin oué, je vois, ca fé un bail que tu disais que tu quitte le forum, alors, je vé faire comme toi!! je vais bientôt quitter le forum!!! et je reviendrais demin enfin bon.... pour la coupure d´internet, oué, là, ca veut dire que ton départ sera définitif... enfin, tu pourra tjs aller chez qqun pour naviguer sur le net, et ns passer un petit bonjour!!!
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:48:54
c moi cola ki partir ! norka pq a chake foi ke tu me parle tu mets => ^^<= ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm