En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:52:48
neejahlaicon
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:52:57
XYPOS Posté le 14 juin 2004 à 13:44:16 psyka tu serais pas un peu fou toi ? ? ?
aufet je suis qqn ki ecrit tout ce ki me passe par la tete ! je ne tourne pas 7 fois ma langue ds la bouche ( ca fatigue , chez po pq les gens y fon ca kom meme ? ! )
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:53:42
xypos je vois cola, ca va???
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:53:55
psyka c´est parce que ils n´ont rien à faire
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:54:25
vou z´allé bien?
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:54:28
coolos neej
neejahalcyon
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:54:33
xyp pysox
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:54:58
ganjagirl oui ca va bien et toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:55:21
xypos ah ok !
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:55:36
ganja!!! je vé bien merci, et toi???
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:56:01
nikel les petits dorment, le vieux travaille.... trankil mémère koi
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:56:02
Xypos pas Pysox
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:56:04
ganga girl trankil ? ! neejaha... koi ?
neejahalcyon
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:56:20
ganjagirl !
moi j´y vait bien !
omnislash-zero
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:57:01
ganja ok, cool pour toi!!!
XYPOS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:57:08
neej allez les grecs
neejahalcyon
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:57:09
PsYkAdElIrEmAn rien on delir avec xyp
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:57:11
coucou ganja ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:57:43
:sleep
neejahalcyon
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:58:30
xyp: d) on vas les ecraser !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm