En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:39:21
ema^^ jay c´est mon 2° message sur ce forum j´ai vu que tt le monde était ici sinon je vais bien^^
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:39:38
pfffffffffff toute les femmes par je vais encore resté seul
ah oui y a encore severine j´avais oublié que c´etait une femme
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:40:06
Ouais ca va Jay & toi?
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:40:37
Je reflechis là
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:41:02
jay95 Posté le 12 juin 2004 à 09:39:38 pfffffffffff toute les femmes par je vais encore resté seul
ah oui y a encore severine j´avais oublié que c´etait une femme si tu me considère comme une femme, ben je suis prise
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:41:07
Je reflechis là
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:41:13
oui severine ca fait deux jours qu´on a tous decidé de s´intrusté dans ce topic
moi cava bien jerem merci
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:41:46
Mademoiselle Echarpe?
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:41:53
reflechit pas trop jerem tu va avoir mal a la tete
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:42:08
over oui?
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:42:37
non pas mademoiselle echarpe
mais demoiselle echarpe
c´est pas pareil
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:43:43
Non mais là il faut ce soir je vais chez des copinnes... Et y´aura de l´alcool de shi** et tout
et j´imagine bien mon pere , quand je rentre , me tuer parce que je suis soulé a mort.
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:44:07
il va faire chaud aujourd´hui chez moi
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:44:23
Non Jay Parce que C MA Demoiselle
Echarpe → ça va biuen ou bien?
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:45:27
non jerem c´est la demoiselle de regis alors pas touche non mais oh
trinity1405
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:45:41
Bijour tlm! je vois qu´il y en a qui sont aussi matinaux que moi ^^
heuuu....quelqu´un veut partager des pancakes avec moi? un ptit café peut etre
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:46:31
moi trinity
pk pas et me t´epusé si tu veut de moi
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:46:47
Jay
Sinon t´aurais pas une soluce pour mon truc stp?
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:47:05
jay95 Posté le 12 juin 2004 à 09:46:31 moi trinity
pk pas et me t´epousé si tu veut de moi
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:47:39
pk dbz jerem
tu la sur quoi toi ps2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm