En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:39:36
mdr, il est vraiment trop con
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:40:23
je vais me coucher, bonne nuit tlm a demain
roddy6
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:41:32
bonne nui digit
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:45:29
moi aussi j´y vai bonne nuit a tous
ChaosEmpir
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:47:24
ChaosEmpir
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:48:07
ChaosEmpir
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:49:33
Merde ya pu personne
ChaosEmpir
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:50:25
Bon aller jme casse
ladyhawke-me
Niveau 5
12 juin 2004 à 08:01:03
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:58:26
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:01:51
les jeunes ^^
ema2
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:02:35
T´es pas encore sur MSN ? lol
Ohayô, Mav !
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:03:36
ema -> Nebraska
ladyhawke-me
Niveau 5
12 juin 2004 à 09:05:04
eh tu saurais dire quelle est la différence entres les héros et les imbéciles??
ema2
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:05:15
T´as oublié un mot ! C´est " nez de Braska" ! ( Et c´est pas parce que tu connais pas Braska que je raconte n´importe quoi ! )
ema2
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:06:25
Le héros c´est peut-être celui qui a conscience de ce qu´il fait...
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:06:29
ladyhawk me -> tu parles a qui ? et de quoi ? :oute:
ladyhawke-me
Niveau 5
12 juin 2004 à 09:08:14
nah c´est les imbéciles vivent ( beaucoup plus)longtemps
ema2
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:10:01
J´aurai pensé que les imbéciles partaient en guerre pour la croisade...
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:10:19
je vous laisse je pars a la muscu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm