En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ladyhawke-me
Niveau 5
12 juin 2004 à 09:10:23
Maverick_17 je causais à psykadelireman en principe mais toi et ema2 vous avez posté 700 post entre temps...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ema2
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:13:37
Ouh là, je ne crois pas que Mav et moi soyons les seuls responsables de ce nombre de posts intercalés !
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:19:45
lu tout le monde ca va
alors quoi de neuf
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:23:51
y a personne
ema2
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:24:02
Salut jay !
Ca va comme un week-end.
Et Mav est à la muscu.
Voilà...
ema2
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:24:27
Y´a pas grand monde, non...
ladyhawke-me
Niveau 5
12 juin 2004 à 09:25:13
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:26:13
lu ema
mave est a la muscu
y a pas besoin d´aller dans une salle de muscu pour etre musclé moi je vais pas dans tes salle de muscu et j´ai gagné de 2kg de muscle
ema2
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:26:49
Mav sera content de lire ça ! lol
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:26:56
deux rien que pour moi ca va pas duré
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:28:04
bah oui pk claqué de l´argent quand il peut le faire chez lui ou faire du sport ca evite de claqué du fric
et lu lady ca va
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:28:51
jay95 Posté le 12 juin 2004 à 09:26:56 deux rien que pour moi ca va pas duré
et mrd j´oublie tjs un mot
entre le deux et le rien c´est femme
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:30:15
il reviens quand d´ailleur mave
ladyhawke-me
Niveau 5
12 juin 2004 à 09:31:53
jay95 > ca va! Moi je m´en vais faire un tour de surf sur le net: ça c´est du sport à tous ( il n´y a pas foule...)
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:32:27
Lady
ema2
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:33:05
Pour le mot oublié, c´était évident ! Et je ne sais pas du tout quand Mav repassera. Pourquoi tu demandes ? Tu veux en profiter pour mettre un peu le bazar ? lol
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:35:34
pk je demande parceque c´st mon ami
et non je veut pas mettre le bazar
je veut juste dragué avant qu´il revient parcequ´a chaque fois que je suis sur un coup il me le casse
bye lady gente dame
lu jerem tu va bien
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:36:51
! comment allez vous?
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:38:11
lu severine tu va bien
moi ca va et toi tu va bien
quoi de neuf pour toi
ema2
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:38:15
Bon, sur ce, moi aussi je vous abandonne. Deux, trois trucs à faire quand même !
tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm