En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:01:18
zelda au mans et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:01:32
zelda domage j´avai la transoneuseprete
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 15:01:56
zelda-89 Posté le 11 juin 2004 à 14:59:44 wazaa: nan c´est pas tellement que je suis trop jeune mais plutôt que je suis trop conne
Mais non pour mon pseudo tu pouvai pas savoir il est vieu,tu le connaissai pas!
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:01:58
cola
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:02:05
f1nounette: qu´est ce qui me vaut un bisou ? en tout cas merci ^^ requin: moi j´habite dans le nord
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:02:24
cola,
F1, oui depuis toujours que j´ai msn et son msn
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 15:02:38
ca fai du bien un peu d´air frai!
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:03:04
digit j´te demande celui de severine
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:03:10
:xypos: :xypos:
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:03:12
carmelo wazaa: si en fait je crois que je le savais mais ac mon alzeimer précoce je m´en souvenais pas
requin_blanc_2
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:03:29
zelda ta qu elle age ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:03:58
zelda je te coupe quoi ?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:04:03
f1 tu as demandé à digit si elle avait son MSN tu lui as pas demané de te le filer
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:04:08
digit je sas que tu l´as depuis lontemps
zelda
requin regarde sa carte
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 15:04:23
tant que tu te rappel de ton mot de passe c deja ca!
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:04:39
requin tu as toujours pas changé de mail ?
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:05:14
waza moi j´me rappelle pas d´un pass de un de mes pseudos
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:05:27
requin: 15 et toi ? et au fait ca va paraitre treeees con comme question mais ac ton pseudo je sais pas: t´es un mec ou une fille ? mais arrête de me tirer la langue f1nounette ! carmelo va plutot aider am a couper qqs branches de son arbre lol !
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:05:44
et celui de sevrine, je l´ai depuis qu´elle a fait son adresse d´ou tu crois qu´elle sort un pseudo aussi pourri que echarpe?
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:06:10
digit tu veux bien me l´as doné stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm