En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:22:05
ben va coucher carmelo !
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:22:13
bin j´espere que c´est ca parce que je vais lui envoyer un mail lol
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 15:22:17
Bon bah tant pis!
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:22:54
wazaa
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:24:01
waza et zelda
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 15:24:19
bon bah je m´en vais puisque c´est comme ca!
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:24:38
digit c´est lui qui me l´a donné
enfin si tu me crois pas
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:24:53
quentin: pk tu mets " et zelda" ? moi je ne fais que lui proposer gentiment une bonne hospialité
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:25:38
ben nan wazaa pars pas ! je serais pu méchante pendant au moins 20 min lol !
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:28:05
waza
terayon
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:28:22
zelda-89 Posté le 11 juin 2004 à 15:22:05 ben va coucher carmelo !
je me fai chier et tou le monde me fai chier
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:29:17
wazaa carmelo: et ben c´est toujours s1pa de nous dire qu´on te fait chier
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:30:30
Claire
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:30:58
on te fait chier cola ?
terayon
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:31:05
dsl mai j´ai rien d´autre a dire zelda
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:31:30
Tout à coup des accents inconnus à la terre Du rivage charmé frappèrent les échos ; Le flot fut attentif, et la voix qui m’est chère Laissa tomber ces mots :
cola
terayon
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:32:30
pypos c´est moi lol qui me fai chier le + lol
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:33:41
Un soir, t’en souvient-il ? nous voguions en silence ; On entendait au loin, sur l’onde et sous les cieux, Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence Tes flots harmonieux.
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:33:51
bon récapitulons: wazaa est parti carmelo est devenu fou je comprend rien a ce que dit quentin conclusion: je m´en vais lol tlm !
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:35:21
zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm