En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:06:21
requin est un mec
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:06:24
wazaa: a ouais c´est sur que si j´oubliais mon mdp je seré mal barrée
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:06:40
zelda non
xypos
zelda c´est un mec
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:07:01
je re dans 5 minutes ^_-
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:07:08
zelda si je voi pas le sang jigler y a aucun plaisir avec les branche d´arbres lol
requin_blanc_2
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:07:14
f1 ca marche pas c est pour sa que je demande xypos et non
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:07:25
requin
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:08:46
f1nounette pk tu te marres ? je peux pas savoir moi si c´est un mec ou une fille ! carmelo: et ben t´as qu´a couper la langue de f1 pour qu´il puisse pu la tirer ! a+ quentin !
requin_blanc_2
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:09:26
comme je les deja dit je suis un mec
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:10:07
requin: tu l´as peut-être deja dit mais moi je le savais pas
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:10:12
F1, elle a plus de pc tu sais
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:11:08
je vai couper la tete de digit aussi
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:12:09
digit oui passe mon adresse stp j´dois lui aprler c´est imortant
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:13:17
re
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:13:19
Sujet : Je m´arrache de JV XYPOS Posté le 11 juin 2004 à 15:10:13 c´est rempli de boulet maintenant
requin: c´est rien lol ! et tu m´a pas dit quel age tu as me semble-t-il lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm