Maverick_17 Posté le 06 avril 2005 à 17:09:06
quoi tu prefere noel mamere ?
Mouahaha Posté le 06 avril 2005 à 17:10:10
tsoin! tsoin!
Maverick_17 Posté le 06 avril 2005 à 17:12:15
Gling et de 2 dans la journée
tien je suis gentille je te fait meme un jolie CC pour te raviver la mémoire 