En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
lajuju94
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:03:00
arf j´ai ecri comme un gros caca je recomence sen adi ma demander sur qu´elle topic j´était je lui est répondu " aucun" il est facher donc je lui fait plein de bisous pour me faire pardonner
lajuju94
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:05:02
gros big mouah mouah mouah mouah seb j´aime bien te faire des bisous hihi
lajuju94
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:05:42
gros big mouah mouah mouah mouah seb j´aime bien te faire des bisous hihi
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 20:06:22
une foi aurai suffi
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:07:39
ouai en deux fois en plus
merci beaucoup julie gros bisous
lajuju94
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:07:54
seb il aime bien en double désolé spy j´ai u un bug ^^ et toi tajournée c´était bien ? moi j´ai un mal de téte affreux
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 20:08:47
une journee tranquile et une soiree tele
lajuju94
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:08:51
mouah mouah seb
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:09:19
Lajuju94 Posté le 04 avril 2005 à 20:05:42 gros big mouah mouah mouah mouah
non mais oh ! suis pas si grosse que ça !
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:10:20
qui le prouve?
lajuju94
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:10:41
cool alors spyp^^ quoi de beau
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:11:02
mouahaha --> c´était des bisous pour moi d´abord
lajuju94
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:11:47
Mouahaha Posté le 04 avril 2005 à 20:09:19 Lajuju94 Posté le 04 avril 2005 à 20:05:42 gros big mouah mouah mouah mouah
non mais oh ! suis pas si grosse que ça !
se sont des bisous pour seb -__-
Pseudo supprimé04 avril 2005 à 20:13:05
rien de special
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:13:15
je l´avais précisé avant XD enfin aps grave pour lui faire comprendre tu peux recommencer ^^
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:13:33
aaah ouf je suis rassurée
lajuju94
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:14:55
mouaaaaaaah gros bisous seb
lajuju94
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:13
c´est bien d´etre en stgae pas de devoirs ^^
lajuju94
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:17:31
stage**
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:19:07
aaaaaaaah la chance moi ils s´acharnent avant les vacances les profs -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm