En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:00:35
pleure pas wazaa
fa7
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:03:52
Bonjour, ici!
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:14
bonjour la bas
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:27
kik
fa7
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:06:05
Tiens, Brandon! Tu vas bien??
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:07:30
ca roule ma poule
fa7
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:09:22
ça roule! . ..mais j´suis pas ta poule!!
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:09:42
fa7 re brandon
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:09:48
kik
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:10:07
c´est une expression voyions!!!
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:10:27
faut pas le prendre au pied de la lettre
fa7
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:12:39
Brandon> Je sais, je dec!!
Coucou Lina!
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:14:44
brandon, méfie toi, fa7 est très susceptible
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:14:57
ah bon fa!!!!
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:18:44
ok
merci pour la prévention
fa7
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:18:52
pfff, Lina, ça se voit que tu ne me connais pas beaucoup!!
Brandon09
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:19:32
kik
Linabis
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:24:08
fa7, peut être mais ça te fait réagir quand même
fa7
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:27:06
Lina> C´est vrai, en fait je déteste que quelqu´un m´appelle " ma poule"!! Mais là j´ai bien vu que ce n´était pas le cas, Brandon n´oserait pas!!
Pseudo supprimé09 avril 2005 à 13:27:20
je fait que passer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm