Pulouche
ouais ben je vais peut-être pas payer 75 euros pour un vieux matou de 12 ans qui va crever dans 1 an...
je sais que c´est dégeu mais bon.
Nous on voulait un chaton, femelle, et ouais tigré de préférence ( mais à la limite on s´en fous de la couleur...)
Mave
c´est pas plus mal dessus, on a + de liberté de mouvement
On m´annonce qu´on y va, @+++
:miaou: