CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:20:58

laila -> c cool :) prend en un tigré si y a ^^

pilouche -> ca depend des jours :doute:

manu -> mouarf comme t essaie de te rattraper!
personne y croit ^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:21:03

laila :d) je vais très bien , mais au grand jamais je ne suis allée sous le bureau de quelqu´un :non: je plaisantais comme tout le monde l´avais compris :ok: :-p ( même manu qui va me faire un gigantesque " AH BON? :ouch: :snif: :lol: )

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:22:03

AH BON?

Pilouche93
Pilouche93
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:22:33

LA-I-LA: BRAVO c´est très bien tu vas rendre heureux un chat, prend ceux qui sont là depuis longtemps les plus agés car eux ne sont jamais pris ils ont droit à une belle retraite!!
Parce que les bébé tu es sur kil vont vite être pris...

Maverick_17: et aujourd´hui???

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:22:33

en fait elle etait sur le bureau :lol: :fou:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:22:41

:lol: manu :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:23:23

mave oui tu as raison...ajouter intelligente est un peu exagérer,personne n´y croit :sarcastic: :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:23:42

pilouche -> je t aprécie quand tu es sympathique
mais pas chiante
dans la meme journée tu peux etre les deux . ..

t as pas un pb de skyzophrénie ?

Pilouche93
Pilouche93
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:25:26

Maverick_17: si, d´ailleur souvent j´entend des voix et le soir je vois des gens que je connais pas chez moi, enfin bon...

zape
zape
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:26:10

qui est passée sous le bureau de qui?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:26:38

Pulouche :d) ouais ben je vais peut-être pas payer 75 euros pour un vieux matou de 12 ans qui va crever dans 1 an...
je sais que c´est dégeu mais bon.
Nous on voulait un chaton, femelle, et ouais tigré de préférence ( mais à la limite on s´en fous de la couleur...)
Mave :d) c´est pas plus mal dessus, on a + de liberté de mouvement :fou:

On m´annonce qu´on y va, @+++
:miaou:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:27:29

pilouche -> des gens morts ? :mort:

laila -> :lol: ^^
bonne chasse ^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:27:48

Pilouche93 Posté le 04 décembre 2004 à 15:25:26
Maverick_17: si, d´ailleur souvent j´entend des voix et le soir je vois des gens que je connais pas chez moi, enfin bon...

Y en à une qui à été pendue pour moins que ça pilouche! :lol: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:28:54

enquiqui -> elle a été brulée vive pas pendue :ok:
je c que tu viens pas d ici mais bon lol

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:28:57

zape :d) personne n´est passé sous le bureau de personne, on plaisantait :ok: :-p

Pilouche93
Pilouche93
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:29:01

Maverick_17: peut etre...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:29:38

C´est vrai mav!!! Mes humbles excuses!!

:lol: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:30:51

enquiqui -> avec hier ca fait 2 fois que je t excuse :p)
la 3eme c un blame :)

pilouche -> plus sérieusement pk tu serais pas gentille tt le temps ? ou presque tt le temps ?

Pilouche93
Pilouche93
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:31:08

Maverick_17: toi je te vois dans mes fantasmes...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:32:09

et c´est quoi le blame?? :rouge:

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment