En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:52:40
. ... pourquoi je ne suis pas modo moi...
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:54:07
ayane
enquiqui est contente d´être une femme... quoi que **
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:54:39
d ailleurs ayane enleve tes mains de ce clavier t as pas fini le boulot
-Marjolaine-
Niveau 4
04 décembre 2004 à 14:54:45
non mais pour qui elle se prend cette pétasse d´ayane nunuchi la? c´est moi la meilleure suceuse
PS: enquiquineuse , il n´y a que toi ici qui sait pas que marjo=ayane
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:55:52
Heureusement que tu me le dit marjo parceque j´allais gueuler d´avoir traité ayane de peta*...
manu_c
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:56:57
lol mave méfie toi quand même qu´il ne lui prenne pas l´envie de placer un high kick
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:58:19
manu ^^
-Marjolaine-
Niveau 4
04 décembre 2004 à 14:58:36
moi je ne frappe jamais les hommes sauf quand ils oublient de me payer bien sur
manu_c
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:00:04
ils payent en nature...ça ne suffit pas?
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:00:44
marjolaine ^^
bon tu fini le boulot ou pas ? ^^
manu_c
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:01:08
au fait ayane tu ne devais pas partir?
Pilouche93
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:01:08
Maverick::coeur::coeur::coeur::coeur:
-Marjolaine-
Niveau 4
04 décembre 2004 à 15:01:16
je ne pense pas que les restaurants chic et autres hotels de luxe acceptent autre chose que l´argent de mes clients
Pilouche93
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:02:20
oops
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:02:31
je venais redonner un coup de moral a mon ami maverick ( en fait c´est pas mon ami ) maintenant que c´est chose faite ( bon débarras ) je vais pouvoir m´en aller
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:02:47
salut pilouche la forme ?
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:03:22
ayane merci d etre passé ca fait tjrs plaisir ^^
a plus
manu_c
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:03:40
ayane après tout ce que tu viens de dire,je m´interroge tout à coup sur la signification du dans tes mess
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:05:31
manu je sais que tu me taquines mais je tiens a préciser que tout ce que j´ai dit dans les quelques post qui ont précéder n´était la que pour conforter yuna dans son feeling , elle m´a complètement cernée et je tenais a ce que maverick le sache
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:06:32
re ayane et re d etre passée ( sous le bureau )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm