En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:51:18
a y est g fait ma demande de ban
zape -> bof bof on va dire . ..
cali -> salut ma couille
nebucatnezard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:23:52
bon dsl je m´excuse ce matin je vous est tous mis un vent mais j´ ai eu un imprévus sur un chantier il a fallu que je bosse moi, alors forcément
nebucatnezard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:24:28
et puis cette après midi j´ai une réunion alors je ne vais pas rester non plus
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:24:55
j etais pas la ce matin alors je m en tape
pas cool pour la réunion
wazaaabi
Niveau 14
03 décembre 2004 à 17:08:08
salut a tous ^^
FRAGGER147
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:39:27
salut
wazaaabi
Niveau 14
03 décembre 2004 à 17:40:54
FRAGGER147
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:41:25
sa va ? wazaAaBi ! !
wazaaabi
Niveau 14
03 décembre 2004 à 17:44:24
Ouaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
FRAGGER147
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:46:09
haa coool tu as l´air joyeux non?
[wazaaabi]
Niveau 4
03 décembre 2004 à 17:54:25
FRAGGER147
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:55:10
lol
[wazaaabi]
Niveau 4
03 décembre 2004 à 17:56:03
pourquoi tu lol?
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:42:13
je suis de retour
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:44:57
coucou tu vas bien? mavercik je pense que tu devrais erazer le topic compte a rebours
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:46:20
c fait ca va bien
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:57:24
je vais y aller je re dans la soirée
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 20:04:57
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:01:02
me revoila
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:19:55
me re revoila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm