ben tu sais Soféa.....quand tu me parle avec une arme sur la tête....je suis vaguement nerveux, tu comprends?.....
C´est pas que je t´apprécie pas, olà! non, pas du tout...même si tu m´as déjà envoyé péter deux fois alors que y´avais pas de raison....mais bon, t´es si calme d´habitude....toute cette violence, chez toi.....ça surprend....