En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:24:50
tiens j´ai une super blague sur les blondes alors c´est qui est au resto avec une brune.la brune appelle le serveur et......non,je plaisante
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 19:25:39
pk t´aura plus le net zelda ?
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:26:07
c´est malin sofea,tu me fais douter et culpabiliser,maintenant je me sens obliger de préciser que je blague
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 19:27:05
manu> A la prochaine blague sur les blondes que toi ou quiconque sort je vous dirais la terrible vérité des blagues sur les blondes...
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 19:27:26
cool
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:28:12
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 19:28:30
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:28:31
wazaa parce que mon adsl tiscali merde donc ma mere va résilier l´abonnement ´ça se finit le 31) et apres faut qu´elle trouve kl serveur on va prendre et demander l´abonnement ! et au passage salut lol ! ça va ?
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:29:41
Précisons Soféa, c´était les piques d´une conversation précédente, non celle-ci, mais bon, c´est bien que tu l´ai pas remarqué. Du reste, t´inquiète, je voyais bien que tu plaisantais.........j´imagine pas une matheuse savoir se servir d´une arme
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 19:29:53
Oui ca va! Tu m´oublira pas zelda?
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:31:28
Zeladaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:31:54
wazaa mais bien sur que non je t´oublierais pas ! et je reviendrais sur le forum des que je ré aurais le net ! a mon avis j´aurais pas le net pendant 3-4 semaines au pire !
Waza, Zelda, Glaba, le trio en "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:33:40
pas de portable plutot ! je suis pas une recluse j´ai qd meme un téléphone fixe chez moi
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 19:33:47
Kel>Moi pas savoir me servir d´une arme ? Atta que je prenne le gros couteau de cuisine qui traine chez moi et que je te rencontre tu verra comment j´utilise ce genre d´arme ! VENGEANCE
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:34:09
oui, bon, ça n´est que Zelda après tout....:p):-)))
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 19:34:45
GLabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm