En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:14:43
rhoo zelda je plaisante,voyons
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:14:55
je sais plus Soféa, on a dit tant de bétises....
mais stp, arrête de jouer avec des trucs dangereux, tu pourrais te faire mal
Bon, je file chercher mon costume et je t´invoque sur le Net, ok Mav!
Pseudo supprimé25 octobre 2004 à 20:15:00
salut lol007
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:15:12
ben ouais tjs et toi ? wazaa ouais y serait temps que tu te réveills un peu lol !
lol007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:16:00
Bonjour le peuple, comment tu vas ?
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:16:33
le peuple te salut
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:17:02
je sais je sais!
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:17:45
wazaa tu sais mais tu es qd meme endormi :^-p
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 20:18:07
coucou lol
kel je suis plus douée que tu ne le crois
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:18:18
yo 007! ca va bien, y tù?
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:18:44
non je dort pas!
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:18:55
glaba -> florale va peut etre passer mais tu es pas amoureux d elle qd meme ?
claire -> oui
kel -> ca marche et fais moins une invocation digne de ce nom avec sacrifice etc
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:19:42
wazaa façon de dire !
lol007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:20:11
Bien Bien ça va gentillement mais sûrement ! !
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:20:16
je sais!
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:21:05
je dois aller manger a+ tlm
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:21:52
Mav, pour le sacrifice, je sais excatement qui prendre.....
. ......Soféa ....charmante jeune fille, viens par là....j´ai tant besoin de tes services....
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 20:22:52
bye claire
Keltzer tu veux tant que ça te sacrifier toi même ?
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:22:58
je viens bien qu elle soi assistante mais pas sacrifiée enfin bon je suis un démon faut pas oublier
zeldus
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 20:23:03
@+ zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm