Soféa, pour être franc, je t´ai bien balancé quelques piques à notre conversation dans le simple but de te faire mal par pur esprit de rancunerie, puis finalement, c´était tellement crétin de ma part, que je te présente ici bas mes plus humbles ( et sincères) excuses.
néanmoins, oui, deux fois, mais bon, on s´en fout...
Resalut Zelda ! Décidément, tu sais plus quoi faire! 