CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 19:03:17

@+ vé manger!

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:03:55

Sofea Posté le 25 octobre 2004 à 18:42:19
plus une blonde ? ? ??
ESPECE DE PERVERS PSYCHOPATHE !
TU CROIS QUE NOUS SOMMES DES OBJETS ! ! !
NON MAIS JE VAIS TE MONTRER DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE ! ! !
Sofea Posté le 25 octobre 2004 à 18:57:45
je suis si terrible que ça ?

non,tu es un ange,juste parfois tu pete un plomb et tu te laisses tenter par le côté obscure de la force

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:05:28

bye Waza, bon ap´!

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 19:11:09

bon appétit Waza

manu> Tu sais un ange de la mort n´est pas un modèle de gentillesse, alors même si j´étais un ange j´aurai bien le droit de m´énerver contre CE PERVERS PSYCHOPATHE QUI ABUSE DE LA GENTILLESSE DE QUELQUES BLONDES :-(( ( :-))) )

Keltzer> 2 fois ? m´en rappelle pas d´autant . .. Mais bon ma mémoire n´est plus ce qu´elle était

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:11:14

re tlm !

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:13:43

laisse moi deviner sofea,tu es blonde toi aussi?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:13:56

:salut:
Ca s´arrange pas, ici!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:14:49

Soféa, pour être franc, je t´ai bien balancé quelques piques à notre conversation dans le simple but de te faire mal par pur esprit de rancunerie, puis finalement, c´était tellement crétin de ma part, que je te présente ici bas mes plus humbles ( et sincères) excuses.

néanmoins, oui, deux fois, mais bon, on s´en fout...

Resalut Zelda ! Décidément, tu sais plus quoi faire! :-)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:15:36

Hi, Zel

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:16:13

re glaba !
kelt :d) ben nan jsé pas quoi faire lol ! en + le 31 j´aurais plus le net pendant qqs semaines alors j´en profite tant que je peux !

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:16:43

´lut zelda

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:16:53

ouf! enfin sauvés... :honte:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:17:54

Bonsoir Glaba, comment va?

Zelda, t´auras toujours les pokemon pour t´occuper... :p)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:19:22

kelt :d) ouais lol ! mais bon quand meme des semaines ss net ça va etre chiant lol !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:19:33

Ca va, Keltzer, et toi?^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:20:51

zelda-89 Posté le 25 octobre 2004 à 19:16:13
re glaba !
kelt ben nan jsé pas quoi faire lol ! en + le 31 j´aurais plus le net pendant qqs semaines alors j´en profite tant que je peux !

héhéhé et nous on va profiter de ces quelques semaines au maximum....non,je déconne

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:21:06

Zelda=>en même temps, quand tu vas revenir, je sens que tu sera intenable... :rire:

Gla=>bien, merci, sauf que je viens d´échapper à une tentative d´assassinat par Soféa... :malade:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 19:21:17

manu> bonne réponse

Kel>Tes piques étant tellement peu méchantes ( ah bon elles devaient faire mal ? ) que je ne t´en voudrait pas ( d´ailleurs pourquoi t´en aurais-je voulu ? )
Par contre si tu m´as prise au sérieux alors je m´excuse, suis pas aussi méchante et rancunière que je le fait croire ( d´ailleurs je ne suis quasiment ni l´un ni l´autre)

coucou à claire et glaba

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:23:35

:lol: kelt
manu :d) :nah: :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:23:47

:lol: vive l´amour!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment