En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:35:25
laila -> ben ouais je v pas te pourrir la vie non plus si tu viens la
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:35:43
moi ze vais bien je vous retourne pas la question vous venez d´y répondre maintenant je sais que je pourrai rouler dans lyon tranquille d´après ce que j´ai vu tu es bonne conductrice lol
on vous voit moins vous avez trop de boulot en ce moment?
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:35:45
Mave ben c´est toi qui décide A part ça t´as faiot quoi auj? t´as pas trop rouillé..?
Keltzer
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:37:11
Mav=>si tu veux savoir, je sais même pas si c action ou réflexion, j´ai vu aucune photo....
Philou-pilou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:37:24
salut roddy
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:38:58
keltzer ^^
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:41:41
Roddy
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:42:08
salut philou le chasseur du blabla 18-25 je te regarde depuis tout à l´heure
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:42:34
c quoi ct histoire de bonne conductrice ? g manqué un episode ?
Keltzer
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:42:37
Roddy=>ouaip, du boulot pour tout octobre, mais se sera fini en Novembre...
Mav=>je suis ingénu
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:42:44
Merde; reflexe tab/entrée ^^
Puis oui, je passe moins parce que j´ai repris les cours; faut bien bûcher si je veux qu´elle marche cette année
LA-I-LA
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:44:54
Faut que je vous laisse; @ bientôt!
Keltzer
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:45:18
Bonne soirée, bonne révision Laila
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:45:25
bouh tu considères les cours plus important que le forum honte à toi bouh
non tu as bien raison çà se passe pas trop mal cette rentrée?
keltzer je ne sais plus la définition de ingénu c´est " bien né" ou qqchose comme çà non?
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:46:09
laila amuse toi bien
roddy -> tu peux repondre a ma question ?
Keltzer
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:48:19
ingénu, c´est " innocent", pur en qq sorte, comme un type qui essaie un jeu sans savoir ce que c´est
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:49:06
bah j´avais vu dans un topic je ne sais pluis où que laila se vantait d´etre une bonne conductrice à vélo c´est pour çà je la taquine
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:51:13
keltzer -> ben tu l essaye enfin ? et tu nous di ce que c apres ok ? ^^
roddy -> ok
Keltzer
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:52:58
Mav=>ouais m´sieur, je vous tape un rapport en quatre exemplaire juste après !
Maverick_17
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:56:49
keltzer -> rompez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm