En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:19:20
Ton*
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:20:13
Mav T En Forme???!!!
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:21:08
ca va et toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:23:12
Je vais bien merci mave
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:23:38
Mav Ca Peut Aller Mais Surtt
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:24:39
PsyPounet Moi Aussi Je T´aime Je Déconne ßien Sur ^^
HéHé ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:25:05
Jadakiss Moi je t´aime pas !
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:25:12
ah ouais t ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:25:25
PsyPounet
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:26:09
Mav Oui Gastro!!!
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:27:03
Mav J´te Souhaite Pas D´en Avoir Une
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:28:57
J´allais Faire Un Sujet Mais Il A Eté Fait Pas Mal De Réponses Tout Le Monde Donne Son Avis D´un Côté Ils Sont D´accord Mais De L´autre Pas Du Tt
Psykadelireman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:29:01
Moi aussi je suis malade..... c´est pour ça que j´étais sur le net depuis ce matin ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:29:38
jadakiss Va dormir ! Moi j´y vais ! tlm....enfin Mave et F1 ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:30:48
psyka ^^
sky -> ouais ca fait longtemps que j en ai plus eu je m en plains pas
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:31:48
Mav
PysPounet ^^
Mav Je Parlais Du Pic´ " Rouler Avec Les Feux En Plein Jour" J´Pense Que C Pas Bien Vis-A-Vis Des Motards!!!! T´en Penses Quoi???
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:32:55
pourquoi ca serait pas bien ?
Washunette
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:33:31
Casse toi, je t´ai dite djà!! Sale boulettos de JadDaKiss!!!!
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:34:19
Mav Si TTlm Allume Ces Feux Les Motards Ne Seront Plus Vus!!!
Washu Pk?
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 octobre 2004 à 12:35:14
vla le bogoss Sa va bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm